A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #
Grezou
Genre Reggae
City Fontenay-aux-roses
Country France
WEB www.grezou.fr

Après avoir sortie son premier projet " Vers zone roots " en 2011, Grezou trouve tout de suite une aisance dans le reggae à travers des mélodies ensoleillées et des messages positifs. En 2012, le public le découvre en radio ( Latina, Tropiques Fm, ... ) avec le morceau " Un peu de soleil " produit par Oyas Records.

En 2013 il collabore avec GOULAM, le temps de l'album " Histoire de famille ". GREZOU s'entoure alors de musiciens pour faire vivre cet opus sur scène. C'est alors que le retour en solo se prépare. Après des mois de travail, son public prend forme nottament grâce au clip de " Viens prendre l'air " ou " Le tour du monde " qui comptabilisent plusieurs dizaines de milliers vues sur Youtube.

Le 19 juin 2017 sort l'album " Are you reggae ? " avec entre autres Big famili, Straika D, Missah&Weedo, Ratman, ....

" Are you reggae ? ", c'est le nouvel opus que Grezou nous offre en ce début d'été : une plume consciente, des messages positifs, cet album est un hymne à la vie ! La simplicité et la sincérité de l'artiste se fait ressentir dès le premier morceau " Cool " qui dénonce le stress quotidien de notre société et appel à profiter de l'instant présent. Du reggae, avec les morceaux " Garde ta flamme " ou " Je fly ", au Hip-hop, avec " Marginal " ou " On est combien ", c'est sa vision de la vie que Grezou partage en musique. Ses textes rassemblent, dénoncent mais sont aussi remplient d'espoir. Côté featuring, on retrouve Straika D, Big famili, Kromi, Ratman, Missah&Weedo, Jeminis, Goulam, Vsky, Supa dona, Nyx lion, ... et bien d'autres encore.

" Are you reggae ? " disponible sur toutes les plateformes de téléchargement :
http://hyperurl.co/obe49o  

GREZOU - Garde ta flamme

 

Une tournée de plus de 60 dates s'entame alors et durera plus de deux ans en côtoyant les grands noms du reggae ( Taïro, Jahneration, Kalash, Sara Lugo, Volodia, Tonton David, Lord kossity, Tomawok, Natty Jean, ... )

En 2018, Grezou part se ressourcer en Jamaïque et toujours en quête de sincérité il créer alors un projet " La Vibes du mois "

En janvier 2019, il propose alors une sorte de journal mensuel qui conquit un public de plus en plus nombreux, son concept et de présenter un nouveau clip mensuellement sur sa chaîne Youtube à ses abonnés, ainsi qu’à toutes les personnes désireuses de découvrir et soutenir sa musique !!

En décembre 2019 une mixtape "Les vibes de l'année vol.1" les 12 vibes du mois + des inédits voit alors le jour en version digital disponible ici : https://lnkfi.re/GKUQmQCi et en physique à prix libre sur son site !!

 

Plus d'infos : 
www.grezou.fr 
facebook.com/Grezou.officiel 
www.youtube.com 

Albums (2)
Songs (0)
CD CD