A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Depuis 2010 Naâman illumine la scène reggae française avec un flow groovy une voix claire et vivifiante. Le jeune chanteur s'attache à faire revivre des légendes du reggae empruntant au hiphop et au raggamuffin leurs rythmiques incessantes et leurs messages engagés. Après avoir été élu Révélation de l'Année 2013 aux Victoires du Reggae (Reggae.fr) Naâman revient le 4 Juin 2013 avec son nouvel album Deep Rockers Back A Yard! Avis à tous ceux qui n'auraient pas déjà entendu son flow explosif, Naâman va vous ravir le cœur et les oreilles!

Après le succès retentissant de la mixtape Deep Rockers (2012), le singjay et Fatbabs son beatmaker de toujours, nous livrent un nouveau projet lourd de signification puisque les jeunes musiciens rencontrent enfin leurs aînés et travaillent avec les spécialistes du genre, parvenant à préserver avec tact le style urbain de Naâman, et les sonorités ancestrales du reggae jamaïcain. Sam Clayton (Toots & The Maytals) et Stephen Stewart (Burning Spear) collaborent avec Fatbabs qui donne une nouvelle couleur à ce son jamaïcain avec son inspiration moderne et son goût prononcé pour la street culture et le hiphop! Un choc des cultures plus que réussi!

Deep Rockers Back A Yard nous livre ainsi la nouvelle et sublime version de "Freedom" ou encore des perles inédites comme "House Of Love" et "Rebel For Life". Quand la jeunesse inspirée rencontre les maîtres du genre et que la musique elle seule permet l'expression de ce mélange!

Naâman incarne aujourd'hui l'énergie sincère et naturelle de la jeunesse de ce monde, la positivité est son fer de lance, la vie aussi... Et ce visage d'ange n'a pas fini de nous donner le sourire! Sur scène c'est comme un fourmillement qui vous prendra, de la tête aux pieds le son explosif et l'énergie positive dont le jeune homme déborde ne laissent personne indifférent!

En quelques années, Naâman s’est imposé comme l’un des poids lourd du Reggae Européen. Un disque d’or dans ses bagages, plus de 500 000 followers cumulés sur les plateformes de streaming et plus de 100 millions de vues sur ses différents clips, c’est entre l’Inde et la Métropole que vit désormais le natif de Dieppe.

En 2017 Naâman dévoile son 3ème album « Beyond » avec lequel il fait le choix de l’indépendance, en créant son propre label Big Scoop Records. A sa sortie, ce premier album autoproduit se classe 5ème du Top Itunes et s‘est déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires.
Dans cet opus, Naâman va plus loin dans ses aspirations musicales en s’imprégnant de la Soul, empruntant à la musique latine et posant sur des rythmes caribéens.

Parce que la musique n’a pas de frontière, il la clame sur toutes les terres. Il avait commencé sur celle du reggae, en enregistrant son premier album Deep Rockers, Back A Yard (2013), chez Harry J Studio. Il continue parallèlement à la sortie de son deuxième album Rays Of Resistance (2015), avec une tournée allant de Budapest à Kingston, de Moscou à Paris, dénombrant plus de trois cents dates. Il persévère avec le Beyond The Tour (2018-2019) qui l’emmène dans le Pacifique, en Afrique du Sud, en Australie, Nouvelle Zeland, en passant également par les plus belles scènes européennes: Rototom Sunsplash Festival, BoomTown...

Le 7 Mai dernier Naâman dévoilait un EP acoustique «Unplugged» où il offre deux nouvelles versions de « Time Is To Rebel » et « Lucky Day » ainsi qu’un morceau inédit «Fire».

Naäman & Dub Inc "Crazy"

 

Plus d'infos :

NotAllowedScript6153852c2d921facebook.com/Naaman.Official 
www.naaman-official.com

Albums (5)
Songs (0)
CD - DIGITAL - VYNILE CD - DIGITAL - VYNILE