Nomades Reggae Festival #5 les 2,3 et 4 Août à Frangy 74270...

REGGAE PROMO PARTENAIRE DU
NOMADE REGGAE FESTIVAL #5

5ème édition 2, 3 & 4 août 2019

Nomade Reggae Festival 2019 date

Esplanade Gymnase Claude Metendier - FRANGY 74270 - Camping gratuit
Venez vibrer à l’événement Reggae de l'été en Haute- Savoie


AU PROGRAMME :

*ALBOROSIE*, *SINSEMILIA*, *ANTHONY B*, *ISRAEL VIBRATION*, *PIERPOLJAK*, *BIGA*RANX * LE PEUPLE DE L'HERBE*, *THE CONGOS*, *KANKA DUB*, *MC BROTHER CULTURE*, *KEIDA*, *TIWONY*, I WOKS*,*FEUILLES DE ROOTS*, *I-TAWEH*, *ARAT KILO*, *Evidence Music -Derrick Sound* (Little Lion sound)

 

Nomade Reggae Festival 2019 line up


PRESENTATION DES ARTISTES :
Vendredi 2 Août

BIGA*RANX

 

Jeune prodige du ragga dub français, BIGA*RANX était parti avec une longueur d’avance en commençant à animer des sound-systems dès l’âge de 13 ans. Influencé par la culture jamaïcaine, il ne se contente pas d’écouter ses artistes favoris (SUPER CAT, ALTON ELLIS, VYBZ KARTEL) et décide très tôt de se rendre en Jamaïque où il enregistre ses premiers titres. Entre temps, il découvre aussi les grosses productions hip-hop américaines et en imprègne ses morceaux. Il commence alors à tourner avec BANDALERO SOUND SYSTEM qu’il a créé avec son frère et le collectif ONDUBGROUND. C’est à Londres qu’il va parfaire son anglais, et y découvrir la pluralité de la scène électro underground anglo-saxonne : drum’n’bass, dubstep… De plus en plus ouvert musicalement, ses compositions prennent un virage déterminant pour la suite de sa carrière. Sa rencontre avec JOSEPH COTTON, qui donnera le pseudonyme de Ranx au jeune Biga, le propulse sur le devant de la scène. Leur collaboration, « Air France Anthem » fait le buzz et dépasse les frontières françaises. Il est rapidement plébiscité à l’international, et enchaine les concerts de Rome à Madrid, en passant par Montréal, Copenhague, Lisbonne…Sous le nom de TELLY, il s’essaie aussi avec succès au beatmaking et franchit un nouveau cap dans ses expérimentations. Avec 1988, son dernier album sorti en Juin 2017, ce n’est rien de moins qu’un genre nouveau qui naît et que BIGA*RANX baptise « VAPOR REGGAE ».

Plus d'infos :
facebook.com/bigaranxofficial


KANKA DUB

 

Depuis la sortie de son 1er album en 2005, et le déjà culte “Don’t stopdub”, KANKA a littéralement ouvert la voix des scènes européennes au Dub -Steppa Français et fait souffler un vent nouveau sur la planète Dub. Chacune de ses productions est acclamée par la presse spécialisée et ses titres sont joués par les plus gros Sound System du monde depuis plus de 10 ans ! Son style percussif et ultra efficace, avec ses basses profondes et hypnotiques a fait de nombreux adeptes. Avec plus de 350 concerts à son actif, KANKA est maintenant considéré comme l’un des fers de lance de la scène dub “steppa” européenne, et ses prestations live font l’unanimité.Si la musique de KANKA puise ses influences dans le reggae-dub originel jamaïcain et anglais, la production soignée et la rythmique soutenue lui permettent de conquérir un public aussi bien électro que reggae et de l’emmener vers une transe puissante.Après « Cool It » sorti en 2016, Kanka dévoile aujourd’hui en digital sur ODG son nouvel opus « Interaction ». Deux maxi vinyls sortiront également début 2019 avec des versions différentes. Une fois de plus, on le retrouve en featuring avec des Mc’sde renom tels que Mark Iration (d’Iration Steppas), Twan Tee ou encore l’espagnol Sir Wilson. Kanka reprend donc la route en 2019 avec ce nouvel album pour une série de shows des plus attendue. En constant renouvellement, le père du Dub Steppa français entrainera sûrement de nouveaux adeptes sur son passage !

Plus d'infos :
facebook.com/kankadub 


LE PEUPLE DE L'HERBE

 

Peuple de l’Herbe : belle affirmation des vertus d’un droit de la Terre, à connotation sans équivoque. Ces Lyonnais aiment fumer la verdure, le revendiquent (cf. leur iconographie), leur musique en est directement inspirée. Un patchwork sans nom de dub vrombissant, de drum&bass déchaînée, de hip hop tranchant. D’influences latines, salsa ou batucada. De soul, de house de funk… La liste est sans fin, le Peuple de l’Herbe agit comme une plante carnivore et laisse éclore des fleurs de toute beauté. Sur l’album “Triple zéro”, paru en 2000 sur leur propre label Supadope, ou lors de prestations live fiévreuses… Les racines ? Sans doute les soirées Groovambar, imaginées par le duo de djs Pee et Stani, têtes pensantes du groupe. Là, ces deux aficionados du vinyle entrechoquaient les styles dans une grande allégresse : pourvu que le groove en découle… C’est là que s’est formé le Peuple de l’Herbe, dans la foulée du split de DNC, combo hip hop remarqué où officiait Stani. Depuis, ils ont rejoint la vivace scène lyonnaise, gravité autour de Jarring Effects, avant de s’affirmer avec “Triple zéro”. L’un des meilleurs mélanges sur le marché, garanti sans produit frelaté!

Plus d'infos :
facebook.com/lepeupledelherbe 


MC BROTHER CULTURE

 

Qui ne connaît pas Brother culture aujourd’hui ? Ce MC Anglais (Brixton) qui commence sa carrière dès 1982 en tant que MC pour le sound system Jah RevelaJon Muzik. Il est immédiatement reconnu pour son phrasé et ses qualités de Maître de cérémonie puisque c’est à ce_e même époque qu’il part en tournée, notamment aux Etats-Unis, en Jamaïque et au Canada. C’est 10 ans plus tard qu’il a l’occasion de se produire au Dub Club de Londres où il fait encore une fois ses preuves, rencontrant ainsi les acJvistes de la scène dub/roots anglaise tels que les producteurs Adrian Sherwood et Manasseh. Il commence alors sa carrière de MC au Dub Club de Londres, où il se forge une réputaJon de MC et de chanteur puissant et diversifié. Allant sur tout les styles, variant les flows, il prouve sa facilité d’adaptaJon au public Anglais, le convaincant ainsi de ses qualités. En quelques années il devient l’un des artistes Reggae les plus actifs puisque déjà, au début des années 2000, il a voyagé et voyage à travers le monde en tant que MC respecté et reconnu, étant même parfois le premier artiste Reggae international à se produire dans ces derniers. Ce qui fait aussi la force de ce MC, c’est sa capacité d’adaptaJon à tous les terrains. C’est ainsi qu’il a collaboré avec des labels crossovers comme Liquid sound design, repoussant toujours les limites de son terrain de jeu. Parmi toutes les collaboraJons qu’il porte à son actif on peut notamment compter : Wackies, Mungos Hi-Fi, Zion Train, Mad Professor, Adrian Sherwood, Manasseh, Youth, The Prodigy, DubmaJx, ODG et bien sûr Evidence Music ! Il collabore aujourd’hui toujours avec la France puisqu’il dévoile cette année son nouvel album aux côtés d’Evidence. Mais Brother Culture à toujours plus d’un tour dans son sac puisqu’il collabore régulièrement avec Reggae Roast, soundsystem Anglais et prépare actuellement un autre album avec son groupe « Digital Messiah »

Plus d'infos :
facebook.com/mcbrotherculture 


SOUND SYSTEM

Evidence Music - Little Lion - Derrick sound

Nomade Reggae Festival 2019 sound

Evidence Music

Evidence Music est un label basé à Genève fondés en 2013 par les dj/producteurs Little lion (Nicolas Meury) et Derrick Sound (Etienne et Nicolas Maître). Le label principalement actif sur la scène reggae/dancehall produit notamment Brother culture, Micah Shemaiah ou encore Danitsa, mais compte également dans son catalogue des titres d’artistes tel que Capleton, Sizzla, Luciano, Anthony B, Morgan Heritage et bien d’autres.

Little lion

Depuis leur création Little Lion Sound se sont imposé comme figure majeur du mouvement Reggae-Dancehall genevois. Little Lion Sound ont été mandaté pour plus de 800 dates partout dans le monde et touché des publics de toutes générations et orientations musicale. Présent et actif sur la scène genevoise, en plus de leur activité de DJ’s, ils organisent de multiples manifestations et festivals dont le succès est grandissant d’année en année. A l’image des manifestations : Traverse Reggae Festival (La Traverse), Dancehall Madness (Halle W), Dancehall Explosion (Silencio), Geneva Sound Connection festival estivale dans les parcs de Genève en collaboration avec la Ville, ou encore la gestion de la scène Urban Summer des Fêtes de Genève. De plus en plus impliqués et respectés, ils créent, en 2013, leur entreprise de production musicale en collaboration avec Derrick sound, le label Evidence Music. Le label proposer différents services tel que: la production, l’édition musical, l’enregistrement, le mixage, le mastering et la location de sonorisation. Grâce au travail et l’énergie investit, Little Lion Sound tournent dorénavant à l’international et ont été présent dans de nombreux pays tel que: France, Italie, Portugal, Autriche, Allemagne, Belgique, Angleterre, Etats- Unis, Costa Rica, Indonésie et récemment pour une tournée d’un mois en Australie. Depuis leur création, ils n’ont cessé d’enrichir leur sélection musicale, enflammé les pistes de danses du monde et capté l’attention du public, même le plus difficile ! Valeur sûr de la scène musicale genevoise, Little Lion Sound cherche aujourd’hui à développer de nouvelle collaboration avec les acteurs des nuits genevoise.

Derrick sound

Derrick Sound est un duo de DJ/producteurs/MC. Acteurs de la scène alternative Artamis à Genève, Mr. Nico et Inspecta Derrick font leurs armes aumythiques K-Bar et Piment Rouge au début des années 2000. Inspiré par des figures du Sound system comme David Rodigan, Fire Links ou Tony Matterhorn, le Derrick Sound se forge un style unique dont la marque de fabrique est l’originalité et l’énergie. Les remix, duplates et productions ambitieuses du Sound choquent bien souvent les puristes mais feront sa renommée. Après avoir écumé la scène Clash européenne et être notamment sorti deux fois vainqueur du Geneva Clash, le Derrick Sound s’oriente vers la production et fonde en 2013 le Label Evidence Music, en collaboration avec Little lion. Avec de nombreuses productions à son actif dont notamment, « BUN DEM DOWN feat. Capleton », « LIFE GOOD feat. ANTHONY B » ou « DREADLOCKS THING feat. Brother Culture ».


PRESENTATION DES ARTISTES :
Samedi 3 Août

ANTHONY B

 

Anthony B. est l’un des artistes jamaïcains les plus populaires en France et en JA. Découvrez ce wicked artiste dancehall & new-roots !! Anthony B, alias Keith Blair, est un chanteur de reggae jamaïcain. Anthony B passe son enfance à Trelawny où il commence à chanter dans les églises, à l’instar de ses aînés Bob Marley et Toots and the Maytals. Après avoir fait ses armes dans le sound system local Shaggy Hi-Power, il décide de partir à Portmore, où il fait la connaissance d’autres artistes comme Determine, Mega Banton, Ricky General, Terror Fabulous ou encore Little Devon. C’est d’ailleurs ce dernier qui va le présenter à Richard Bell, le célèbre producteur du label Star Trail.
Anthony B vous donne rendez-vous le 3 Août au Nomade Reggae Festival pour un show inoubliable !!

Plus d'infos :
facebook.com/originalfireman 


THE CONGOS

 

Cedric Myton, falsetto, et Ashanti Roy Johnson, ténor, forment donc le groupe The Congos en 1977 après avoir chacun débuté des carrières solos peu remarquées. Ils choisissent ce nom pour leur groupe car le Congo est le pays africain ayant fourni le plus d’esclaves aux colons en Jamaïque. L’année de leur rencontre, ils s’apprêtent à enregistrer un album avec le producteur légendaire Lee « Scratch » Perry qui leur propose d’intégrer un troisième chanteur, baryton : Watty Burnett. Les deux compères acceptent et commencent l’enregistrement de leur premier album : « Heart of the Congos ». Cet album est considéré comme la meilleure production jamais réalisée par Lee Perry, un véritable chef d’œuvre de la musique jamaïcaine. C’est sur cet album que figurent les plus grands titres du groupe : « Fisherman », « Congo Ashanti », « Ark of the Convenant »… Malheureusement, l’album ne sera reconnu à sa juste valeur que des années plus tard, n’ayant pas bénéficié d’une sortie et d’une promotion honorables. Les Congos resteront en trio jusqu’en 1979 et la parution de l’album « Congo Ashanti » Ce groupe Mythique et inimitable sera sur la Scène du Nomade Reggae Festival 2019

Plus d'infos :
facebook.com/congosInternational 


PIERPOLJAK

 

Comment parler de Pierpoljak ? Comment décrire le phénomène Pierpoljak. Ce chanteur a bénéficier d’un vrai engouement en France, disque de platine pour le premier, une compile « + de cœur = + d’amour » qui cartonne avec une pléthore de chanteurs reggae/ragga français dont Taïro, Ascher, Pablo Master, Daddy Mory… Et un deuxième album « Je fais c’que j’veux » qui semble promis à un bel avenir. De plus sa nouvelle tournée semble vouée au même impact que la précédente, beaucoup de monde et plein de dates. Voilà pour le côté chiffres et succès. Rappel des faits. L’histoire de Pierpoljak pourrait se résumer par une rédemption dans le reggae. Flash back, années 80, notre Parisien traîne dans Paris, notamment aux Halles, à Châtelet, quelques mauvais coups, l’apprentissage de la vie par la rue « Né dans les rues de Paris/ Désolé si j’ai grandi/ En volant vos appartements/ Je m’en repens maintenant ». Ensuite séjour à l’ombre et découverte de la musique reggae…. Et là boum …Pierpoljak se met à chanter, à toaster et ne vit que pour travailler son reggae. Celui ci joue une musique inspirée par le reggae fin des années 70, début 80. Un reggae qui sonne roots mais avec des claviers, qui se veut populaire et facilement mémorisable. Certains reprochent à ce chanteur son mimétisme, son approche variété et sans surprise du reggae. Celui n’en a cure, il fait son petit bout de chemin tranquillement. Il faut dire que celui-ci joue et tourne avec son groupe, composé de vieux musiciens jamaïcains qui en ont vu d’autres. Voilà un groupe qui sait que pour faire taire les critiques; il suffit de faire des concerts carrés avec un gros son. Cela permet de combler un public assoiffé de reggae bien chaloupé et rythmé. Ici point de déferlante ragga ou d’expérimentations dub, juste du reggae middle tempo bien balancé…

Plus d'infos :
facebook.com/pierpoljakmusic 


I WOKS

 

Album “Tout va très bien…” – 2018. Après trois ans de travail et de tournée, nous entamons une nouvelle collaboration avec Echo Production & Ledpa (Sinsémilia, Naâman…) et nous vous annonçons la sortie de notre nouvel album intitulé « Tout Va Très Bien » pour le 19 janvier 2018 !! Côté musique, nous avons logiquement confié la coordination du projet à Tony Bakk du studio MG à St Etienne (Keny Arkana, L’Entourloop…) avec qui nous avions déjà travaillé en 2014. Pour les compositions, on retrouve naturellement notre équipe grenobloise du Reggae Mylitis Band, ainsi que les producteurs T’N’T (Thomas Join-Lambert & Thomas Broussard) et une équipe stéphanoise menée par Tony Bakk et des musiciens de Dub Inc. La touche finale, pour le délicat travail de mastering, a ensuite été confiée à Chab de Chab Mastering-Paris (Youssou Ndour, Daft Punk, Air…) Le titre de l’album “Tout va très bien” peut être interprété au premier comme au second degré. Nous avons tenté de garder une touche d’optimisme malgré le regard critique que nous portons sur les nombreuses dérives de la société actuelle.

Plus d'infos :
facebook.com/iwokssound 


ARAT KILO

 

Machine à Groove, Arat Kilo trace sa propre voie depuis plus de 10 ans, voyageant entre le patrimoine de l’Ethio-Jazz, le Hip-Hop, le Dub et les musiques Africaines. Arat Kilo s’est créé en 2008 autour de l’Ethio-Jazz (cf Ethiopiques), ce mouvement né dans les années 60 en Ethiopie de la rencontre entre musiques traditionnelles, jazz, groove et musique latine. Le groupe s’est produit en concert et a été diffusé dans le monde entier depuis leur premier album en 2011, a joué/enregistré avec des artistes comme Mulatu Astatke, Rokia Traore, Rocé et Socalled, et a été chroniqué très largement (Gilles Peterson, Laurent Garnier, Financial Times, Guardian, Télérama, Le Monde…).  Arat Kilo est actuellement en tournée avec Mamani Keïta et Mike Ladd depuis la sortie de l’album “Visions of Selam”.

Plus d'infos :
facebook.com/aratkiloband 


I TAWEH

 

Donavan I–taweh Cunningham est né dans les collines de St. Ann en Jamaïque, guitariste, bassiste c’est au côté du légendaire Sugar Minott qu’il progresse et s’épanouit jusqu’à devenir le leader incontesté de son band. I–taweh est un artiste polyvalent qui alterne la scène et les sessions d’enregistrement studio comme bassiste ou guitariste avec des artistes comme Sade, Capleton, Morgan Heritage, Sugar Minott, Luciano, Everton Blender … Il a également exercé comme bassiste du Yellow Wall Dub Squad, le groupe de référence pour les artistes jamaïcains, aux États-Unis avec Sister Carol, Prezident Brown, The Abyssinians, Yami Bolo, Half Pint, The Mighty Diamonds … En France, il a collaboré avec le groupe reggae Broussai lors de sessions d’enregistrement de titres qu’il a ensuite utilisé sur son premier album “Overload"  En 2009, après 17 ans de carrière en tant que musicien, I–taweh décide de prendre la route pour poursuivre son chemin d’artiste chanteur. En 2011, il sort son premier album intitulé “Overload“ sur son propre label Tap Nat MuziK et il a formé le groupe Reggae Lions, enrôlant les vétérans Nambo Robinson au trombone, Everton Gayle au saxophone et Time aka Count Ossie Jr. à la percussion. Les sélections tirées de l’album “Overload“ ont reçu un airplay significatif sur les stations radios en Jamaïque et aux États Unis. Le single Overload a d’ailleurs été classé dans le top 5 des charts et continue à être diffusé sur plusieurs programmes. I–taweh aime venir à la rencontre des spectateurs du monde entier avec ses paroles en mouvement, sa présence scénique et son talent. Son style unique et original provient de son influence de racines jamaïcaines combinées aux inspirations de ses voyages à l’étranger et reflète sa passion pour les droits de l’homme et la justice sociale.

Plus d'infos :
facebook.com/tapnatmuzik 


SOUND SYSTEM

Evidence Music - Little Lion - Derrick sound

Nomade Reggae Festival 2019 sound


PRESENTATION DES ARTISTES :
Dimanche 4 Août

ALBOROSIE

 

“La musique ne connaît pas de frontières”, a annoncé David Rodigan dans le premier album d’Alborosie. «La musique est une force internationale, une langue internationale. De la Sicile à Kingston, en Jamaïque, voici Alborosie. De la vraie musique reggae authentique. ”  Douze ans plus tard, Alborosie, d’origine sicilienne, est à l’affiche des festivals dans le monde entier et a mérité le respect de toute l’industrie du reggae.Écrivain, producteur et multi-instrumentiste de talent, qui chante autant que des DJ, il vit à Kingston depuis plus de dix ans et est maintenant un des piliers de la scène musicale renaissante de la Jamaïque grâce à une série d’albums plébiscités par Greensleeves.  La dernière en date est Unbreakable: Alborosie rencontre les Wailers United, publié le 29 juin et partagé avec les membres de l’ancien groupe de Bob Marley, The Wailers.

Plus d'infos :
facebook.com/OneAlborosie 


SINSEMILIA

 

En 2019, ils seront de retour après plus d’un an de pause, avec un nouvel album, une nouvelle tournée, un son qui ne cesse d évoluer ! Le groupe aux 10 disques d’or continue son chemin avec ce même goût pour les concerts spectaculaires qui fait sa force depuis plus de 25 ans. Au-delà des modes et des générations ce groupe majeur de l’histoire du reggae en France poursuit donc une aventure dont le reggae les textes humanistes et la sincérité restent les étendards...

Plus d'infos :
facebook.com/officiel.sinsemilia 


ISRAEL VIBRATION

 

Israel Vibration est certainement un des groupes les plus appréciés en France. Il suffit de voir que chaque année ils tournent en France et que chaque année le public est au rendez-vous ! Formé en 1975 par Cecil « Skelly » Spence, Albert « Apple » Craig et Lacelle « Wiss » Bulgin. Israel Vibration est certainement un des groupes les plus appréciés en France. Il suffit de voir que chaque année ils tournent en France et que chaque année le public est au rendez-vous ! ! ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il mérite amplement ce succès. Car s’il est dur de réussir dans la musique, le talent leur a permis de dépasser les difficultés de la vie. En effet, après une terrible épidémie de polio, trois jeunes Jamaïcains sont frappés par cette terrible maladie. Ils vont se rencontrer dans un centre spécialisé et vont trouver dans leur musique le moyen de vivre mieux et de participer aux mieux-être de leur contemporain. Pour dépasser tout ça, ils trouvent courage et sérénité dans leur foi en Hailé Sélassié. Ces trois garçons sont Apple, Skelly et Wiss. Mais leur histoire ne s’arrête pas là. La pauvreté oblige les trois hommes à vivre dans des conditions très difficiles. Ils ne perdent pas espoir et c’est la communauté rasta des Twelve Tribes of Israel qui va financer, en 1976, leur premier single « Why worry ». Ils enregistrent le titre dans le fameux Treasure Ilse de Duke Reid. C’est leur premier succès. En 1978, ils sortent chez Top rankin le titre « The same song ». Ils sont accompagnés pour l’occasion par Inner Cicle. Ils sortent dans la foulée chez le même label leur premier album qui sera très apprécié en Grande-Bretagne. En 1980, ils enchaînent avec leur album « Unconquered People ». Citons également en 1980 un titre qu’ils interprètent avec le roi du mélodica Augustus Pablo : « Crisis ». En 1981, le trio enregistre à Channel One le mythique « Why so craven ». Au mix ? The Scientist. Une vraie merveille. Malheureusement, en 1983, le groupe se sépare. Les trois hommes partent séparément aux Etats-Unis se faire soigner. Cinq ans plus tard le patron de Ras Records leur propose de se reformer. L’idée fait son chemin et le trio rasta sort le désormais classique « Strength for Life ». Ils ne quittent plus Ras Records et enregistrent entre autres les excellents « Forever », « Alive », « On The Rock », ou « Free to Move ». Cette collaboration est tellement fructueuse qu’en 2000 sort l’album « Jericho ». Le groupe garde toujours ces textes « consciousness » et les mélodies qui les caractérisent. Rappelons que le groupe ne cesse pendant ce temps de tourner. Europe, Etats-Unis, Asie !!! Et le fait que cela soit les Roots Radics qui les backent n’est pas pour rien dans leurs shows. @source Reggae.fr

Plus d'infos :
facebook.com/IsraelVibrationOfficialPage 


TIWONY

 

Né à Paris en 1977 mais élevé en Guadeloupe, Tiwony est le fils du bassiste camerounais Vicky Edimo, qui a joué aux côtés de Bob Marley ou de Manu Dibango. C’est donc tout naturellement qu’il se dirige vers la musique. De la B.O. du film « Ma 6-T va crack-er » à son album « Cité Soleil », en passant par un prix SACEM Guadeloupe en 2000 avec son maxi ” BENI YO”, son association mythique avec Typical Féfé pour les albums ” DOUBLE TROUBLE EXPRESS” avec lequel il remportera un deuxième prix SACEM en 2003, ses Victoires du Reggae 2012 et 2013 et les premières parties de la tournée triomphale de NTM, Tiwony s’est imposé dans le paysage musical français. Éclectique et passionné, l’afro-antillais se fait entendre sur des riddims dancehall, sur du roots, des beats hip hop et du zouk.

Plus d'infos :
www.facebook.com/TIWONY.OFFICIAL


KEIDA

 

En 2009, Makeida Beckford, plus connue sous le nom de «Keida», a émergé comme un nouveau talent sur la scène JAMAICAN REGGAE/ DANCEHALL avec son premier single, Jamaïcain Boy. Le single est devenu un hit radio immédiat, recevant des diffusions locales et internationales. Cela a ouvert la voie à un grand nombre de collaborations avec des musiciens et des producteurs renommés. Venez vibrez avec Keida le 4 Août sur la scène du Nomade REGGAE festival 2019

Plus d'infos :
facebook.com/keidamusic 


FEUILLES DE ROOTS

 

Le saviez-vous ? Les variations de la pression atmosphérique capables de causer une sensation auditive peuvent s'analyser en intervalles allant du sourire au reggae non-conventionnel. C’est précisément là que Feuilles de Roots intervient. Ses influences oscillent entre le reggae percutant et le ragga dancehall. Mais comme si cela ne suffisait pas, le groupe cherche à tout moment à s’enrichir de nouvelles couleurs musicales. Émergeant d’une génération humaniste mais anticonformiste, Feuilles de Roots propose un nouveau Reggae Épique. Alors, heureux ? Le groupe prend tout son sens en concert puisqu’il propose un show vivant, diversifié et (parfois) poétique. Par ailleurs, c’est en sillonnant les scènes françaises depuis plusieurs années que Feuilles de Roots a pu partager l’affiche avec de grands noms tels que Max Romeo, Harrison Stafford & The Professor Crew, Yaniss Odua, Broussaï, Biga Ranx, Protoje et même les Wampas ou Soviet Suprem…

Plus d'infos :
facebook.com/feuillesderoots 


SOUND SYSTEM

Evidence Music - Little Lion - Derrick sound

Nomade Reggae Festival 2019 sound


INFOS FESTIVAL

[BILLETTERIE OUVERTE ]
*PROFITEZ DE NOTRE OFFRE PROMO - PREVENTES :
*Pass Promo 2 jours + 3ème offert = 60 euros (OFFRE LIMITÉE)
*Pass Promo 1 jour = 30 eurosht

Sur place: 35 euros/jour
NB: billets non nominatifs et non remboursables

Achetez vos places sur le site de l’événement. Imprimez votre billet à domicile ou télécharger sur votre mobile: www.nomadereggaefestival.com  
Et dans les points de vente habituels : Fnac,Ticketnet, digitick, Carrefour, Géant, sytème U, Inter marché, AUCHAN, CORA, CULTURA, E.LECLERC, LE PROGRES

Gratuit - 12 ans
Un Festival engagé. Le Nomade Reggae Festival réalise un centre socio - médical & d'alphabétisation à Sanankoroba, commune rurale au Mali:
Plus d'infos: www.nomadereggaefestival.com/fr/projet/

INFOS PRATIQUES :

Rue du stade, 74270 Frangy

41min d'Annecy/ 27min de Saint-Julien-en-Genevois/ 30min de Génève/1h30min de Grenoble et de Lyon.

CAMPING Gratuit
Ouverture des portes et animations dès 12h00
Début des Concerts: 16H00


Plus d'infos : 
facebook.com/events/787731251565737 
facebook.com/nomadereggaefestivalofficiel 
www.nomadereggaefestival.com