1er album de Rawb "The Beachfront"...

RAWB

Premier album de Rawb "The Beachfront"

Rawb New Day

Après un très bon accueil du 1er single « Come Along » et plus de 25k vues, puis du solaire « New Day », RAWB présentera le 9 avril son premier album accompagné du clip « The Beachfront ». Il y dévoile une nouvelle facette de sa musique, un reggae plus urbain et mélancolique à la production moderne réalisée par TRKA. Dans cet album tantôt engagé, tantôt hédoniste, Rawb nous parle de ses expériences et de ses ressentis. Le monde qui part en vrille, l’environnement, la rumeur de la ville ou les sensations sur un front de mer, le plaisir de la danse et de la musique, son île et le spleen du déracinement… On y retrouve ses singles « New Day » et « Come Along ».


Rawb - New Day feat. Faya Pyd

 

Rawb - Come Along (Official)

 

Le titre « Come Along » est une invitation, un billet gratuit pour un embarquement musical immédiat proposé par Rawb et son beatmaker Trka. La destination ? Un univers ensoleillé, la chaleur d’un hymne reggae au service de la fraîcheur d’un positivisme assumé et si précieux ces temps-ci.


RAWB

Rawb come along

Né à la Réunion, Rawb a grandi dans un vivier culturel artistique et musical métissé, qui a ancré en lui une identité aux multiples facettes. Cette culture tropicale, combinée avec un goût prononcé pour les musiques jamaïcaines et le hip hop, des lyrics en anglais et français forment une recette étonnante de modernité, de fraîcheur et de maturité. Accompagné par le DJ et beatmaker Trka ils sortiront leur premier album en avril 2021.

Au beau milieu de l’été 2017, il décide de suivre sa voie de cœur. Après avoir pointé une dernière fois à l’usine, il fait son sac à dos, attrape sa guitare et prend un aller-simple pour Paris. C’est en écumant les bars de la capitale au sein de différentes jams et open-mics qu’il commence son aventure artistique. C’est justement dans le public d’un open-mic qu’il rencontre TRKA,

Après s’être enfermé quelques jours dans le laboratoire parisien de Trka, Rawb nous livre des lyrics inspirés par sa dernière saison estivale, remplie de concerts, de rencontres et de partage. Immergés au cœur d’un festival, on est invités à le rejoindre devant la scène pour partager avec lui cette sensation palpable, si simple et si rare ; celle du lâcher prise et de l’effervescente insouciance d’un soir de concert en plein été, où la seule chose à faire est de se laisser gagner par la fête. Illustré par des images naturelles et spontanées, le clip, qu’on pourrait qualifier de road movie, a été tourné par les artistes eux-mêmes durant l’été. L’objectif est simple ! On nous propose de troquer notre quotidien pour la saveur de la joie de vivre, en toute simplicité.


REGGAE PROMO FRANCE
EN PARTENARIAT AVEC FLOWER COAST

Un concours va être organisé pour gagner 5 x 1 album, restez connectés !!

Rawb The Beachfront fly


Groupe membre de Reggae Promo France, voir la fiche du groupe !!

logo groupes membres

Plus d'infos :
NotAllowedScriptfacebook.com/rawbofficiel