CONCOURS 2x2 Places à gagner pour "Twinkle Brothers"

EMB - Sannois et Stopzic.com

vous propose de gagner 2x2 places !!

 

Twinkle Brothers

 

CONCOURS 2x2 Places à gagner.

Le concours est terminé !!

 

Les gagnants sont :

1) Mademoiselle Ka / 2 places.

2) Charlotte / 2 places.

 

Répondre à cette questions : Combien ont sortis d'album "The Twinkle Brothers" ?

Envoyez votre réponse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 12 avril midi sans oublié un numéro de mobile pour vous contacter.

 


1er partie "AILLEURS REGGAE"

 

Ailleurs Reggae

 

Créé en 2006 par un groupe de collégiens, Ailleurs reggae s'enrichit et conquiert un public de plus en plus large. Composé de 7 agitateurs musicaux réunis autour du reggae, le groupe ne se cantonne pas à ce style, à coup de cocottes et de phases dub, old school et new waves. Après plusieurs 1ères parties de renom (Ziggi, Pablo Moses, Sebastian Stürm, Danakil), Ailleurs Reggae revient sur la scène, prêt à nous faire partager sa musique festive et engagée. Un groupe montant à ne pas manquer !

 

AILLEURS REGGAE - Critisize (ROCK IN KIOSQUE #9 /14)

 

 

fr.myspace.com/ailleursreggae

 


THE TWINKLE BROTHERS

 

TWINKLE BROTHERS

 

On a beau être habitué à accueillir des légendes du reggae jamaïcain, c'est à chaque fois un rendez-vous avec l'histoire, un rituel. Les Twinkle Brothers sont aussi vieux que la Jamaïque indépendante (1962), très prolifiques (plus de 60 albums) et accompagnés sur scène par les meilleurs reggaemen anglais.

 

Fondé en 1962 le groupe commence à faire de la musique avec des guitares et des batteries fabriquées avec des boîtes de conserves et des bouteilles en plastique. Ils participent ensuite à un tremplin de jeunes talents où ils gagnent régulièrement à l'échelon local et national, jusqu'à leur victoire au concours national dans la catégorie "groupes", et "solo" pour un des musiciens du groupe (Norman). Ils décident par la suite d'auditionner dans les studios de Kingston. Un album solo de Norman est enregistré sous le label Beverly (1966), puis le trio ensemble pour l'enregistrement d'un album sous le label de Treasure Isle, avant d'enregistrer pour des producteurs et musiciens tels que Lee Perry ou Duke Reid. C'est en 1970 qu'ils créent leur propre label "Twinkle Music" . S'ensuit alors une longue carrière, qui les emmènera sur les scènes des plus grands festivals de reggae du monde, du SunSplash à la Pologne. Depuis lors chaque année qui passe voit sortir un nouvel album des frères Grant, dont les plus connus sont entre autres Praise Jah en 1979, Chant Rastafari en 1989 et le dernier The Youthful Warrior en 2004....

 

The Twinkle Brothers - Never Get Burn

 

 

www.myspace.com/twinklebrothersofficialsi

 


 

Infos sur le site de EMB-Sannois

EMB

www.emb-sannois.org

 

2 RUE DU PRESIDENT GEORGES POMPIDOU / 95110 SANNOIS/ 01 39 80 01 39 /