2x2 places à gagner pour le concert de Obidaya + Bambool

Stopzic en partenariat avec Le Pub ADK

Vous propose de gagner 2x2 places pour le concert du 22 novembre

 

LE PUB ADK

 


CONCOURS 2x2 places à gagner !!

Répondre à cette questions : ?

Envoyez votre réponse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 18 novembre sans oublié votre nom,

votre mail, et votre numéro de mobile pour vous contacter.


OBIDAYA

 

Obidaya

 

Obidaya est né de la rencontre entre quatre chanteurs, quatre musiciens, et surtout quatre passionnés tous portés par la même envie : composer un Roots Reggae à la fois authentique et original. Héritiers des formations vocales jamaïcaines tels que les Gladiators, les Meditations ou encore les Abyssinians, le quatuor d'Obidaya ne tarde pas à rassembler autour de lui sept musiciens séduit par le projet.

Pour Obidaya, le reggae se conçoit en famille. A la force scénique du nombre s'ajoute un travail commun de recherche, de partage et d'inspirations diverses. Puisant aussi bien dans les tonalités blues du early roots, les groove hip-hop du UK Rocker's, les méandres mystiques du dub ou encore les mélodies chatoyantes de la musique africaine, Obidaya s'est crée un univers musical unique et riche, à la fois méditatif et joyeux, émotif et réfléchi.

Les quatre timbres, les quatre personnalités du quatuor créent une réelle diversité des thèmes et des atmosphères, avec comme fil conducteur un attrait naturel pour la langue anglaise et une approche spirituelle et culturelle, portée par le message d'amour et d'espoir de Rastafari.

Bien décidés à apporter un nouveau souffle à la scène roots, le groupe se tourne très tôt vers la scène et écume les salles parisiennes. Leur premières tournées se déroulent avec succès à travers la France, l'Allemagne, la Pologne et donnent au projet une dimension européenne.

Entièrement autoproduit, le premier album éponyme d'Obidaya est en sortie national dès avril 2013, distribué par le leader indépendant Musicast.

 

Plus d'info :

www.facebook.com/obidayamusic

 


BAMBOOL

 

Bambool propose une vibe roots agrémentée d'un son influencé par le stepper anglais. Un premier projet, le street album « The First », offre 8 titres à écouter, mixés par Dub Master Riko (L'equipée Zion, Sly & the dubbers...)
Accompagnés par l'association 6TMD, des occasions se créent et des rencontres se font.
En 2010 ils sortent le Premier Maxi »Money is a trap ».
La scène est le lieu de prédilection du groupe depuis le début, en la partatgeant avec Kassav', Beat Assaillant,Omar Perry, Feedback, Fizcus?!, Sly and the Dubbers, Anis, Pause, Original Barbershop, Joke, et bien d'autres à suivre !

 


SKANKMAN SELECTA SOUNDSYSTEM

Selecta from NATURAL-I.

+ GUEST


Plus d'infos :

www.adkprod.com
www.facebook.com/lepubadk

www.facebook.com/events

 

Le Pub ADK