20 Places à gagner pour le "Blacka Roots Reggae Sound System" !!!

Stopzic en partenariat avec L'association TAKOU LIGUEY

Vous propose de gagner 20 places pour le Blacka Roots Reggae Sound !!

Le 10 mai au Studio Jack Potes

Takou Liguey

Le public ne s'y trompera pas! Cette soirée annoncée comme privée et familiale du fait de son espace underground n'a rien à envié à ses grandes soeurs des grandes salles de la capitale. Le jeune collectif "Blacka Roots Reggae Sound System" de l'association TAKOU LIGUEY tape fort pour un premier événement en association avec le STUDIO JACK POTES. Sur une dominante reggae ils rendent hommage à "Robert Nesta" Marley allias BOB MARLEY. Une lourde sélection, un baking puissant, un tarif d'entrée de 5€ en préventes et 7€ sur place annonce une soirée concert live haute en couleur.


Mushapata

Mushapata

Originaire du congo « kingshassa » il est né lors des indépendances africaines. Guerrier dans l'âme, son nom, « Mushapata », lui vient de son arrière/arrière grand- père lui-même guerrier Luba. 1968, sonne le gla d'un début de carrière fleurissant en tant que boxeur, qui le conduit à venir à Paris. Fort de son statut il deviendra garde du corps où il rencontrera « Robert Nesta » Marley (allias Bob Marley). Cette rencontre éveillera chez lui une nouvelle direction professionnelle tournée vers la musique. Il rapprochera « le Bracca » (musique engagée de son pays à plusieurs tendances, tournée vers des messages conscients de souffrance, d'appel à la paix et de retour à l'unité) des rythmes Jamïcain, ce qui le conduira auprès des plus grands. Après un premier album en 1982, il se place en défenseur des hommes opprimés et tiens pour leaders des hommes tels que P. Lumumba, O. Kruma, Malcolm X, S. Becco, M. Luther king.... Son nom apparaît dès lors dans les premières pages des journaux Parisiens au travers des rythmes tels que Chatelet les halles (dénonciation de la violence et racisme de l'époque). 1985, sortie d'un nouvel album « Africa ni babayé tou ». Affirmé comme le plus grand reggae man du Congo, il jouera avec U-Roy, Pablo Moses, LKJ, Burning Spear, the wailers, Delinger... Aujourd'hui pour vous en exclusivité il revient avec un nouvel opus « devoir de mémoire ».

Plus d'infos :

www.facebook.com/musha.mushapata.3 


Jadawee I

Jadawee

Chanteur, auteur , compositeur, il diffuse les couleurs du reggae music au travers un style new roots puissant qui ne laisse pas indifférent. Après une première sortie de "rise up" en 2005 et d'un Ep EN 2008, c'est en 2012 qu'il nous offrira son nouvel opus "Golden Life, time of redemption". Aujourd'hui dans les bacs et distribué par SOCADISC, après un passage au divan du monde, il viens poser ses textes conscients pour TAKOU LIGUEY. Une exclusivité à ne pas manquée !

Plus d'infos :

www.jadawee-i.com

www.facebook.com/Jadawee.I


Positiv' Vibz

Un groupe au métissage musical de plusieurs horizon, les styles vont de l'Afrique, réunion jusqu' à l'occident. Messenjah de vibrations positives et conscientes la formation rappelle au travers leur musique des valeurs oubliées. Ils véhiculent les thèmes comme l'amour, la paix et l'unité.


Ne tienne qu'à cela tout ceci n'est que le début car les surprises sont nombreuses.

De nombreux guest sont encore présents,

KAÏS HENRY

Kais Henry

guitariste de renoms....


JEUX-CONCOURS

Stopzic vous propose de gagner 20 places !!

Répondre à cette question : ?

Répondre en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant vendredi midi sans oublier votre nom, prénom

et tel pour pouvoir vous confirmer directement par tel !!


Plus d'info :

 www.facebook.com/events/631822773569121/

Achetez vos billets


Au studio Jack Potes le 10 mai 2010 à 22h, une soirée haute en couleur sur les rythmes du reggae music.

takou logo

 www.facebook.com/pages/Takou-Liguey