The First Tales Of Strickaz

The First Tales Of Strickaz

Fondé en 2009, STRICKAZ est le fruit d'une longue amitié musicale et d'un réel désir de partager son univers, un mirage entre reggae et hiphop, à mi-chemin entre calme et indignations, espoirs et doutes, bonheur et mélancolie. La base du projet consiste en la création d'une trilogie sous forme de chapitres regroupés en une saga :

Crédit pour la photo... "titiphoto.net"

Crédit photo... "titiphoto.net"

"The First Tales Of Strickaz"

Le Chapitre I voit le jour fin 2010 en format Digipack de manière totalement autoproduite. Sa fabrication aura été menée avec de simples moyens, sans pour autant en affecter ni le contenu, ni la forme. La sortie de ce premier opus donne suite à un an et demi de rencontres avec le public réservant au projet un accueil chaleureux. Fort de ce départ réussi, STRICKAZ jusque là en formation sound system, éprouve le besoin de faire évoluer sa prestation scènique et s'enrichit de nouveaux musiciens.

Strickaz

Courant 2011, le duo Tim (chant / guitare) et Sims (chant / violon) accompagné de Dub Rémus (dub master), sont rejoints par Oliv (basse) et Alex (batterie).
S'ensuit alors une nouvelle année de concerts et la création d'une véritable équipe autour du groupe tant au niveau technique, qu'administratif.

Au cours de l'année 2012, STRICKAZ se lance dans la conception du Chapitre II de la saga. Cette fois-ci les moyens mis en oeuvre sont beaucoup plus importants et le résultat rend compte d'une réelle évolution. Ce nouveau et second chapitre rejoint son prédécesseur le 19 mai 2013.

Strickaz

Fin 2013, Arthur rejoint le groupe à la batterie. Depuis les STRICKAZ enchaînent les concerts

et préparent le Chapitre III de The Fisrt Tales of STRICKAZ.

Strickaz

Plus d'infos :

www.strickaz.com
facebook.com/strickaz
www.youtube.com/strickaz
www.deezer.com/fr/music/strickaz
www.myspace.com/strickaz 

Groupe membre de Stopzic