"Stroy & Paul Davy" dans les bacs !!

STROY & PAUL DAVY

Stroy & Paul Davy

Single 2 titres, sortie le 15 mars sur les plateformes de téléchargement (I tunes,Deezer,Amazone ect… )


Ce nouveau single est un mélange de deux voix provenant des WEST INDIES !

"JAH IS ALWAYS THERE "
Ce premier titre, s'inscrit dans un registre purement reggae live , où les chanteurs
expriment leurs sentiments sur le monde actuel en rapport avec le tout puissant.

"UNIVERSAL LOVE "
Le deuxième morceau destiné à la promotion du single évolue sur un terrain New Roots live.
Cette combinaison de PAUL DAVY ET STROY est accentuée sur la partage de l’amour comme l'essence de la vie.


 Présentation de Paul Davy

Paul Davy

Paul Davy né à Marie-Galante de parents dominicais, puis élevé en Guadeloupe par sa grand-mère, Paul Davy est l'archétype de l'artiste caribéen fort d'un métissage riche et omniprésent. Bercé par les voix familiales dès son plus jeune âge, Paul a tôt fait de développer des talents vocaux dont les tonalités suaves surprennent tant de par leur versatilité que leur exceptionnelle agilité. En 2011, il sort un premier single promotionnel intitulé "A Perfect World", où déjà le jeune chanteur démontre une remarquable volonté d'éclectisme. En effet, les chansons interprétées originales ou reprises — le voient revisiter Bob Marley ou adapter en français "Someone Like You" d'Adele. Epris de gospel, Paul n'hésite cependant pas à se mesurer à d'autres styles auxquels il s'adapte avec naturel et originalité, alliant le reggae-dancehall à la soul acoustique. En 2012, Paul renoue avec son île natale à l'occasion de la Fête communale de Capesterre, où il fait une apparition imprévue mais émouvante face à un public conquis. Parallèlement, il prépare la sortie de son premier album dont le titre velouté "I Know" passe déjà sur les radios et télévisions guadeloupéennes. Le 9 novembre 2012 puis le 14 février 2013, il fait partie des artistes mis en scène lors du premier "Bik Band and Friends" — évènement reggae où son timbre enchante l'assistance. Depuis, c'est un artiste toujours plus avide d'explorer ses capacités qui enchaîne les passages en radios et présences sur scène ; allant jusqu'à participer au concours "Dominica's got talent" sur la terre d'origine de ses parents, à la conquête de nouveaux auditoires.
Aujourd'hui, Paul Davy présente son tout dernier single produit par le Bik Band et issu d'une collaboration avec Stroy avec pour résultats deux titres "Jah is always there" et "Universal Love" qui brillent par leur mélodieuse vitalité...


 Présentation de Stroy

Stroy

Stroy d'origine guadeloupéenne, Helissey Manuel alias Stroy est un singjay Roots Reggae Dancehall dont les textes débordants d'émotions et d'engagement sont voués à séduire dès la première écoute. Depuis ses débuts sur l'île papillon au sein du groupe Black Conscious — avec lequel il sort le single "Les gouvernements" au succès local indéniable Stroy n'aura jamais cessé de se produire. Actif et curieux, il part à Bordeaux à 2006 et y intègre de nombreux sound systems et manifestations culturelles qui lui permettent d'acquérir une grande qualité scénique. Après avoir sorti deux albums, intitulés "Stroy and Friends" et "Burn Babylon", qui séduisent de par leur message et musicalité, l'artiste revient en Guadeloupe en 2011, où il travaille à la sortie de son troisième album. A écouter notamment : son dernier single "La montagne" paru en septembre 2012 et qui laisse présager un prochain opus plein de promesses. En février 2014, il participe à la seconde édition de l'évènement reggae "Bik Band and Friends" qu'il marque de par son extraordinaire performance. Une révélation.
Désormais, Stroy nous revient en compagnie de Paul Davy avec deux titres signés par la production Bik Band à la fois légers et poignants, il s'ent dégage une sérénité à l'image de l'union de ces deux talents atypiques. Etonnants et accrocheurs, "Universal love" et "Jah is always there" frappent de par leur potentiel et laissent l'auditeur dans l'envie d'en entendre plus.


Stroy & Paul Davy .....Always There (Unplugged version)


Plus d'infos :
facebook.com/pages/Paul-Davys-Music
facebook.com/benjamin.mikael