8 x 1 place à gagner pour le Nomade Reggae Festiva (74)l

REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC MELODIES DU MONDE

Vous propose de gagner 8 x 1 place !!

NOMADE REGGAE FESTIVAL

Le 18 Juillet 2015 à Frangy 74270

Nomade Reggae Festival


Venez assister à l'Événement Reggae dans votre région  !!

Au programme:

PIERPOLJAK

Pierpoljak

Retour de l’enfant terrible du reggae avec le nouvel album de Pierpoljak : «Général Indigo». sortie le 2 Mars 2015. Ses nombreux voyages en Jamaïque auront marqué à jamais sa musique. C’est empreint de ce savoir faire et détaché de la surenchère du show business que Pierpoljak remet sur le devant de la scène la musique qu’il a toujours défendu et de laquelle il s’est toujours inspiré, ce qu’il sait faire de mieux : le reggae-music. Victoire de la musique en 2001, disque de platine avec « Kingston Karma » et plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec Je sais pas jouer et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Mais c’est avant tout sur scène qu’au fil de sa carrière il développa son art en diffusant ses chansons à la mélancolie positive, son message de liberté. Pour son dixième album, il s’est entouré de musiciens avec qui il a parcouru la route afin de composer 12 titres riches en mélodies.

Pierpoljak - Une épée suspendue (audio)

Plus d'infos :
facebook.com/pierpoljakmusic


 JUNIOR TSHAKA

Junior Tshaka

Très actif depuis le début des années 2000, l’artiste suisse Junior Tshaka s’est rapidement imposé dans les différentes régions de son pays, démontrant au passage que la langue n’est pas un barrage au partage de la musique. Vainqueur en 2009 du European Reggae contest,  Junior Tshaka transmet aujourd’hui son message dans le monde entier, accueilli et applaudi aux quatre coins du monde. Après plusieurs années d’une tournée internationale qui l’a conduit à jouer dans 17 pays, de l’Amérique du sud au Maghreb, de la Slovénie à la République Tchèque, devenant même le premier artiste reggae à donner un concert en Iran, Junior Tshaka est de retour en ce début d’année 2013 avec un 3ème album qui lui ressemble : Boosté par le son. Pour la production et la réalisation, il reprend la collaboration avec Mike D’Inca. Auteur et compositeur, Junior Tshaka s’entoure sur ce disque de la crème des musiciens du reggae français avec les musiciens de Dub Inc au grand complet ainsi qu’avec la participation de certains membres de Sinsemilia et de Leroy « Horsemouth » Wallace (batteur légendaire, héros du film « Rockers »).

Junior Tshaka - Comme un oiseau

Plus d'infos :
facebook.com/juniortshaka
www.junior-tshaka.com/wp/


BAFING KUL & the Appolo Band

Bafing Kul

Né à Bamako, BAFING KUL, a forgé son talent au pays natal auprès de l’orchestre Babemba. Très tôt sensible à la souffrance du monde qui l’entoure, surtout des jeunes filles migrantes, il chante « 52 Bamako » pour dénoncer l’esclavage domestique. Ce fut le départ d’une carrière prometteuse. Il s’oriente peu à peu vers la musique engagée. Dès 1998, il porte haut le flambeau de la lutte contre l’excison à travers le Single démystification. Il n’est pas sans savoir que cette pratique courante d’hier, touche encore de nos jours 80% des maliennes, et des milliers dans le monde entier. Son premier album « YELEN» a été enregistré entre Bamako, Paris et Abidjan. Cette œuvre de référence a été réalisée et mixé par Michael Sène, reconnu pour avoir travaillé avec les Wailers de Bob Marley l’icône planétaire du reggae. En 2012, Bafing Kul fut nominé dans la catégorie de meilleur Album Reggae africain dans le cadre des Victoires du reggae. Depuis l’occupation du nord du Mali par les groupes djihadistes il éleva la voix pour apporter sa pierre au rétablissement de la stabilité de son pays natal avec son nouveau titre « libérez mon pays » un véritable cri de révolte.  

Bafing Kul "Libérer mon pays"

Plus d'infos :
facebook.com/Bafingkulofficiel


MAYA VIBES

Maya Vibes

En 2012, ils sortent leur premier titre intitulé Sweety, un mélange audacieux de musiques latines sur fond de reggae ragga. Aujourd’hui, ils collaborent  toujours ensemble et ont construit une véritable équipe d’artistes, musiciens, vidéastes autour d’un projet commun : la production du premier album de Maya Vibes. En 2013 sort «HITS OK», la seconde mixtape de Maya, sur laquelle il pose ses textes sur des instrumentales hip hop et reggae. Il y invite des artistes de l’Essonne et de la région parisienne tels que Poizon, Scars, Taly ou encore Volodia du collectif Phases Cachées...

Maya Vibes - Prendre L'air - Clip Officiel

Plus d'infos :
facebook.com/mayavibesmusic


 

Sound System

Preventes : 20€ / 25€ sur place
Achetez vos places et entrées en ligne. Imprimez votre billet à domicile:
www.nomadereggaefestival.com/billeterie

Et dans les points de vente habituels :Fnac.com, Ticketnet.com, digitick.comMagasin:
Fnac, Carrefour, Géant, sytème U, Inter marché, AUCHAN, CORA, CULTURA, E.LECLERC,
LE PROGRES, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché ,

GYMNASE CLAUDE METENDIER rue du stade, 74270 Frangy
41min d’Annecy / 27min de Saint-Julien-en-Genevois / 44min de Génève / 1h30min de GRENOBLE

Plus d'infos :
facebook.com/nomadereggaefestivalofficiel
www.nomadereggaefestival.com


REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC MELODIES DU MONDE

Vous propose de gagner 8 x 1 place !!

Concours du 28 juin au 13 juillet

 Nomade Reggae Festival

Répondre à cette question : Concours terminés !!
Envoyez votre réponse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 13 juillet minuit,
sans oublié votre nom, votre mail et votre téléphone pour vous contacter !!
Les places à gagner sont nominatives.
Ne participez que si vous pouvez être personnellement présent !!

Réglement Jeux-Concours Reggae Promo


Pensez à vous inscrire pour recevoir les prochains Jeux-Concours !!