8 x 1 places pour la "Reggae Session #4" à gagner !!

REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC MUSIQUE ET SOURIRE

Vous proposent de gagner 8 x 1 place !!

REGGAE SESSION #4

Reggae Session #4

Le 28 Novembre 2015 à la Salle St Jean / 33 rue Bernard Million,
Saint Jean de la Ruelle, 45140


Voilà, c'est parti pour cette nouvelle édition de la Reggae Session organisé
par Musique & Sourire qui aura lieu le 28 Novembre 2015 !
Cette nouvelle édition se déroulera comme les années précédentes,
à la salle de St Jean de La ruelle !


Programmation:

SADYA


Fondé en 2011, le duo acoustique s'est forgé une identité au cours de nombreux concerts, qui lui ont fait arpenter Orléans et son agglomération. Le premier Ep éponyme, marque une première étape de ce parcours.

Sadya - Les pères prodigues


DREADDY BARO

Au fil des années, Dreaddy a su convaincre d’autres groupes qui lui ont permis de voyager aux quatre coins de la planète : King Emenya Kester, artiste surnommé dans son pays le « King de la musique congolaise », lui a donné l’occasion d’aller jouer au Canada, en Allemagne, au Portugal et en Angleterre ; Kasse Mady, grand griot malien, l’a propulsé jusqu’au Japon ; Ras Dumisani, chanteur sud africain, lui a permis de jouer sur de grandes scènes en Grèce, en Allemagne, en Italie et en France (Paris, Plaisir en région parisienne). Depuis plus de 10 ans, entre ses concerts et ses cours (batterie, percussions africaines), Dreaddy Baro, compose ses propres morceaux qui retracent son parcours. Il est à la fois inspiré par sa culture africaine et par divers artistes tels que Peter Tosh, Bob Marley, Burning Spear, Culture...

Dreaddy Baro : "Africa Must Be Free"


ISHMEL MCANUFF


Il enregistra sa première chanson "Me a old Don" à l'age de 10 ans au Matic Studio à Christian Manchester.
Ishmel McAnuff enregistra “Nuh Worry Your Mind” en 2005. Ce morceau sorti en 2006 à été enregistré sous son autre nom: Macklaw, à Bravo Studio à Kingston pour l'album Congos and Friends sur le "Row Fisherman" "Riddim" de Lee Scratch Perry sur le label Blood and Fire, ce titre a permis à Ishmel d'être reconnu dans le milieu professionnel du Reggae en Jamaïque et à l'étranger. Plus tard il enregistra plusieurs tunnes connus dont : "Who" sur le Wet Clothes Riddim pour Pink Panther du Blackkat Sound "Work Hard" pour M&M Step Up Records des Bermudes. "The Road" sur l'addiction Riddim par Flavor Squad production. Un featuring avec son père Winston McAnuff accompagné par Baz Baz Orchestra sur l'album Kingston Love produit par Step Two sorti en mai 2006 le morceau se nomme "Reggae on Broadway" été enregistré à son insu sous le nom de l'artiste Turbulence!!! “Fire Must Burn” enregistré sous le nom Ishmael sur le Drum Melody Riddim sorti sur l'album Drum Melody produit par Andrew Bassie Campbell 2010 Prod. “The System” enregistré en 2005 sur le Riddim Be Careful sous le nom Ras Ismael McAnuff a été remixé et est sorti sur l'Album Secret of Living produit par James Manko en 2011. Un featuring sur le morceau "Rebel Music" de Broussaï dans l'album Kingston Town Oct 2012 Prod. "Hard Time Tought" sur le riddim Roots Time sorti en 2013 au Category 5 Studio Jamaica. Ishmel avait l'habitude d'utiliser plusieurs noms comme Little Lion, Little Dragon, Trouble Double, et Kenniyata, Ishmael ou Macklaw mais il a fini aujourd'hui par utiliser son vrai nom Ras Ishmel McAnuff En 2012 il travail également avec le label indépendant Cultural Production basé en France et enregistre un nouveau titre “Me No Trust Them” sorti en juillet 2012 sur le Cultur’Hall Riddim.

Ras Ishmel McAnuff aka Macklaw, the Revelation


GANJA TREE

Installé en France depuis peu, Logan Vale aka Ganja Tree a débuté sa carrière de chanteur dans les années 80. Jamaïcain de Portland à la voix et au flow insatiable, un répertoire roots dans la pure tradition du dancehall jamaïcain !

Ganja Tree feat Mahom


JOHNNY OSBOURNE

Il débute sa carrière à la fin des années 60 en tant que chanteur principal d’un groupe baptisé The Wildcats et enregistre pour Winston Riley. Leur premier single à sortir, "All I Have Is Love" sera toutefois enregistré chez un certain Coxsone Dodd pour Studio One. En 1969, il enregistre l’album « Come Back Darling » pour Winston Riley avant d’émigrer au Canada. Il chante ensuite avec différents groupes, dont Ishan People avec qui il enregistrera deux albums, puis finit par revenir en Jamaïque en 1979. Retour gagnant : il se met à beaucoup enregistrer, notamment pour Studio One qui donnera naissance à l’album « Truth And Rights », devenu depuis un classique, avec des morceaux comme le titre éponyme ainsi que "Jah Promise". L’année suivante, il enregistre pour King Jammy l’album « Folly Ranking » qui rencontre également un grand succès. Pendant près d’une décennie, Johnny Osbourne sera très populaire et très demandé. Il enchaînera les singles et les hits produits par la crème des producteurs : « No Ice Cream Love » , « Water Pumping », «  Buddy Bye », « In The Area », « Good Time Rock »…  Après un long moment d’absence, les massives auront eu le plaisir de retrouver Johnny Osbourne au Garance Reggae Festival 2012. Depuis, l’artiste n’en finit plus de se produire dans nos contrées, faisant découvrir ou redécouvrir tous ses hits, souvent aux côtés de son compère Lone Ranger, et avec une popularité toujours intacte. En 2014, on entendait le vétéran sur "Independent Music" de Chinese Man, et également avec "Can’t Take the pressure" sur une production du label Bent Back Records.

Johnny Osbourne and Lone Ranger


OMAR PERRY

Né à Kingston, Jamaïque en 1968, est le fils du légendaire Lee “Scratch” Perry. Il grandit en fréquentant les plus grands artistes de l’avènement du Reggae qui ont pu profiter du génie de Lee Perry lors d’enregistrements dans le studio “Black Ark” : Max Romeo, Junior Murvin, Bob Marley et les Wailers. Omar était prédestiné à consacrer sa vie à la musique. Mais il lui fallait tracer son propre chemin. Alors qu’il participe à une tournée d’Horace Andy en 2005, Omar rencontre Guillaume “Stepper” Briard musicien de talent, est aussi producteur. “Stepper” voit en Omar le potentiel de la nouvelle génération, ils décident de travailler ensemble à la production de son premier album « Man free » sorti en 2007. Il sort en 2009 son 2ème album «Can't Stop Us» produit par Stepper & The Homegrown Band. C’est un album très solide et généreux ; plus roots que dancehall mais fleuretant avec tous les styles du reggae. Il s’adresse autant à un public jeune que celui des mélomanes et les sonorités de la voix d’Omar Perry rappellent celles de son père, de Jah Mason ou de Warrior King. En 2011 Omar Perry nous dévoile 18 nouveaux titres dans l’album The Journey où l’on y découvre des apparitions de Kiddus I, Anthony B ou encore Earl 16. En 2015, Omar Perry revient avec un album produit par les légendaires Sly & Robbie! "Be Cool" un album court, condensé reprend toute les recettes de ce qui a fait le succès de l'artiste, une voix rocailleuse et puissante, des instrumentales léchées et aux accents dub, grâce à la participation de membres de Dub Stuy, crew basé à Brooklyn à la pointe de la scène Dub. "Be Cool" est donc un album puissant qui ravira tout les fans de l'artiste.

Omar Perry Be Cool New Album


Le 28 Novembre 2015 à la Salle St Jean / 33 rue Bernard Million,
Saint Jean de la Ruelle, 45140

TARIFS :
Préventes : 20 euros
Sur place: 25 euros

Gratuit pour les - de 12ans !


REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC MUSIQUE ET SOURIRE

Musique et sourire

facebook.com/pages/Musique-Sourire-Association

Vous proposent de gagner 8 x 1 places !!

Concours du 06 au 22 novembre

Reggae Session 4

Répondre à cette question : Concours terminé !!
Envoyez votre réponse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 25 octobre minuit,
sans oublié votre nom, votre mail et votre téléphone pour vous contacter.
Les places à gagner sont nominatives.
Ne participez que si vous pouvez être personnellement présents !!

Réglement Jeux-Concours Reggae Promo


Plus d'infos :
facebook.com/events


Pensez à vous inscrire pour recevoir les prochains Jeux-Concours.