NakSooKhaw 1er album projet Ulule...

NAKSOOKHAW

Reggae Promo soutien la réalisation du premier album projet Ulule !!

NakSooKhaw

Voici un an que NakSooKhaw est rentré en studio pour la réalisation d'un premier album. Depuis un an, vous êtes nombreux à nous apporter vos soutiens via les réseaux sociaux, lors de nos concerts, par le biais de vues et commentaires sur nos vidéoclips ... Aujourd’hui ce n’est pas notre album dont nous préparons la sortie, c’est également le VOTRE. Pour donner naissance à NOTRE projet, nous vous proposons de participer à cette campagne de crowdfunding et de devenir acteur de ce dernier.


L'ALBUM NAKSOOKHAW

L'album NakSooKhaw verra le jour au printemps 2016 et sera composé d'une quinzaine de titres.
2 titres extraits du futur album !!

NakSooKhaw - Fleur Fanée


NakSooKhaw - Optimise


LA NAKTAPE #1

Afin de vous remercier pour votre contribution, nous avons décidé de vous offrir la NakTape en avant première. Dans un premier temps, cette dernière ne sera pas disponible sur les plateformes de téléchargement légales. Elle sera composée d'une dizaine de titres et envoyée dès la fin du projet Ulule. 2 titres extraits de la Naktape !!

NakSooKhaw (Méca) - Pourquoi du comment


NakSooKhaw (Méca) - Décrocher Les Étoiles


Présentation du groupe

Méca devient NakSooKhaw. Après plusieurs années à sillonner le réseau Hip-Hop indépendant en solo ou au sein de groupes comme Full Faya et Art Maniak, j'ai décidé de chanter reggae en conservant une plume "guerrière". Ainsi, à lʼaube de mes 30 ans une page se tourne. 3 maxi, 2 mixtapes en libre téléchargement, de nombreuses collaborations, 2 albums solo (Camé à la rime / Le Devoir Nous Appelle) sortis respectivement en juin 2009 et avril 2013. Ces succès d'estime mʼont permis de mʼadonner à mon exercice favori “la scène” plus de 300 concerts à travers lʼhexagone du café de quartier au zénith de St Étienne jusquʼà la rencontre des peuples Marocain et Sénégalais. 2014, je remet les gants et entre en scène sous le pseudo NakSooKhaw, entouré par 4 musiciens confirmés venant d'horizons divers (Datune, Jah Gaia, Soul Sonics ...). Un style à part mélangeant le flow rap et le chant reggae : "Le Raggap". Un message fidèle à mes valeurs : engagé, social, humaniste appelant au rassemblement et à l'unité des peuples. Pour 2016, le groupe prépare un album qui sera précédé d'une NakTape. Un album produit en 2 étapes : une partie production en studio à Saint-Etienne, une seconde, arrangements qui se fera en Jamaïque, album enregistré par Sam Clayton Junior. Des rimes tranchantes, trempées dans le verre pilé, calées sur le tempo, NakSooKhaw, un crew aux sonorités éclectiques pour un mélange des cultures.

Ce projet est soutenu et financer en partie par l'association Chambonnaire Urban Conception.

Soutenez vous aussi "NakSooKhaw" pour ce projet d'album en cliquant ici projet Ulule

ulule


Plus d'infos :
facebook.com/naksookhaw.officiel
fr.ulule.com/naksookhaw-album/
urbanconception.free.fr