New single de Delphine "Music"...

DELPHINE

Nouveau single "Music" sorti le 08 avril 2016

La nouvelle voix du Reggae Français !!

Delphine cd

Après l'avoir déjà entendu aux cotés de Tony Nephtali avec qui elle forme un duo bien connu,
elle vient cette fois en tant qu'artiste à part entière nous proposer son nouveau single "Music"


Delphine, au-delà d’un concept…une aura…
Originaire de Bourgogne, en France, Delphine est une artiste d’un nouveau genre. Baignée par des influences musicales variées depuis sa tendre enfance, elle porte en elle les racines d’une musique qui rassemble, chargée de messages universels. Son empreinte soul, jazz et reggae, lui confère une signature très particulière et addictive. Son univers aux multiples couleurs, sa voix chaude, riche et puissante embarquent pour un long voyage aux confins des rythmes afro-américains. Partir à la découverte de Delphine, c’est emprunter un chemin qui conduit vers des histoires de vies, c’est explorer le pouvoir de la musique et vibrer sur des sons savamment arrangés. Delphine a su s’entourer, pour faire aboutir son projet avec conviction et humanité. Son single « Music », est sans conteste, le fruit d’une maturité chargée d’expériences et réalisé avec les meilleurs du moment.

Isabella Blanchard


Découvrez le single avec le clip !

DELPHINE - MUSIC

Distribué par Tuff Gong International


«Music» est un titre fort de sens, dont la couleur retrace une histoire vécue par Delphine, à Madagascar au large de l’Afrique, dans un endroit reculé du monde. Une épopée humaine chargée d’émotions, où la musique prend tout son sens pour devenir un seul et même langage. C’est le récit d’une musique qui prend la couleur de ceux qui vivent pour elle, qui fait tomber les barrières de la différence.

Delphine

Une musique qui rassemble les peuples, quel que soit leurs origines et leurs cultures et qui offre à chacun la même richesse, celle du partage de l’instant présent. Pour Delphine, peu importe d’où l’on vient, où l’on vit et où l’on va, la musique est partout autour de nous et même si on ne l’aime pas, elle, nous fera toujours vibrer.


Delphine fly

Plus d'infos :
delphine-official.com
facebook.com/delphineofficial