Lexy feat. Sael "Chacal Killing"...

LEXY feat. SAEL

Sortie du nouveau single "Chacal Killing" le 15 avril !!

Lexy cd

C’est en Martinique que LEXY collabore avec SAEL pour vous proposer le titre "Chacal Killing"
Date de sortie le 15 Avril 2016 !!


TEASER) LEXY Feat SAEL - Chacal Killing


LEXY de son vrai nom Alexandra Beausir est née en 1982 en région parisienne. D’origine Guadeloupéenne, elle fait très tôt connaissance avec les notes de musiques. Depuis sa tendre enfance LEXY baigne dans l’univers musical et pour cause : son père René BEAUSIR est artiste musicien et son frère, le très célèbre rappeur français DOC GYNECO. C’est donc peu de dire que Lexy à la musique dans les veines et ce, depuis toujours. Dès l’âge de 12 ans, Lexy avec la bénédiction de son géniteur, commença a faire des séances d’enregistrements pour sa voix sur les chansons que lui dédiait celui-ci. Lexy décide de prendre sa carrière musicale à bras le corps et c’est ainsi qu’elle intégra un groupe de chorale gospel ou son remarquable timbre vocal lui permit très vite d’être lead vocal. Grâce à son talent, elle fut sollicitée pour de nombreuses manifestations associatives, culturelles, ainsi que d’être chanteuse en piano bar. Lexy intervient aussi en tant que choriste pour des artistes jamaïcains telles que Jah Thunder du David House Crew... Après toutes ses expériences, et des collaborations avec divers groupes musicaux qui lui permettent de se faire un nom dans le milieu musical et du show biz parisien, elle essaie de se tracer une voie personnelle en écrivant ses propre textes et de créer ses propres sons. Si ses textes abordent tous les sujets de la vie quotidienne, force est de constater que celui de l’amour revient le plus souvent. Comme pour nous interpeller sur le fait que nous devons être un peu plus « humains ». LEXY a intégré L'OVERGROUND PROD concept créé par ZEBRIST TELL DEM en 2014 et parcourt les scènes de Guadeloupe et nous transporte avec ses styles musicaux dans ses différents univers.

Lexy 2

L’année 2015 s’avéra être une année cruciale pour LEXY, en effet elle parcourt toutes les villes de la Guadeloupe grâce a la reprise du tube NE ICI de son célèbre frère à sa manière. Elle se produit aux cotes de grands artistes et musiciens tels que FREDERIC CARACAS toute l’année 2015.
2016 commence bien pour LEXY qui se fait connaitre aussi bien en Martinique en participant au MARLEY MARATON et commence a s’y produire en live et se faire apprécier dans l’ile sœur et qu'elle collabore avec SAEL sur le titre "Chacal Killing"


En attendant la sortie du clip le 20 avril, voilà une petite exclusivité !!
Dans le Kouleur Kannel sur Martinique Première complicité musicale entre Lexy et Sael


Pour la petite histoire, Lexy est un surnom qui lui a été donné par certain membres du célèbre Backing Band de Sizzla le Firehouse Crew.
Et bien sur c’est le diminutif de son prénom Alexandra.

Plus d'infos :
facebook.com/LEXY-MUSIC