27° Festival Rencontres et Racines du 24 au 26 juin 2016 à Audincourt (25)...

REGGAE PROMO PARTENAIRE
DU 27° FESTIVAL RENCONTRES ET RACINES

Les 24, 25, 26 juin 2016 à Audincourt (25400)

Rencontres Racines affiche

AUDINCOURT propose un festival aux couleurs des cinq continents ! Il s’inscrit dans une dimension nationale pour l’organisation des concerts et une dimension régionale par la présence des associations de plus en plus nombreuses. En 2015, le festival enregistre une fréquentation record  avec  plus de 39 000 personnes présentes sur les trois jours ! Dès à présent, nous vous donnons rendez-vous les 24, 25 et 26 juin prochains sur le site Japy, pour savourer les plaisirs d’un voyage sensoriel aux couleurs du monde. Cette année encore, Rencontres et Racines sera le lieu de tous les échanges, toutes générations et origines confondues, où les valeurs de paix et de solidarité, d’ouverture et d’humanisme seront au centre de cette aventure humaine et citoyenne. « La musique rapproche les peuples et ignore les frontières » déclare Martial Bourquin (Sénateur Maire). Rencontres et Racines : des artistes entourés des quatre-vingt associations réunies dans un village cosmopolite où les différences s’effacent pour mieux se compléter.


LA PROGRAMMATION :

Vendredi 24 Juin

Harisson Stafford & the Professor Crew (Reggae Roots)

Harisson Stafford the Professor Crew

Harrison Stafford chanteur et leader du groupe californien de Groundation ramène le reggae à ses origines. La plupart des aînés jamaïcains le connaissent sous le nom de “Professor” suite aux cours “d’Histoire du Reggae” qu’il donnait à l’Université de Sonoma en Californie entre 1999 et 2001. Sa carrière solo début en 2011 avec “Madness” sorti chez Soulbeats Records après un pèlerinage en Israël et Palestine. Cet opus fût un beau témoignage sur l’influence que le Reggae peut avoir dans la lutte pour l’égalité des droits et la justice. D’où le perpétuel combat du chanteur pour démontrer à quel point le Reggae est plus qu’une simple musique. Et ce combat il le prend aujourd’hui à bras le corps en reprenant sa carrière et ses projets solo, pour que le plus grand nombre puisse avoir accès à cette histoire et cette culture qui font aujourd’hui intimement parties de sa vie. Il revient sous le nom de Harrison Stafford & The Professor Crew, accompagné de ses musiciens jamaïcains fétiches que sont Leroy “Horsemouth” Wallace, Errol “Flabba Holt” Carter, Lloyd “Obeah” Denton et Dalton Browne. A eux 5 ils réalisent un tout nouvel album ONE DANCE qui sortira le 13 Mai 2016 chez Soulbeats Records. Un nouvel hymne au Roots pour réconforter les gens et égailler leurs journées, leurs vies de tous les jours. Le combo est à retrouver en live absolument, pour un show avec des musiciens hors pairs et la prestance scénique d’Harrison Stafford qui a fait sa réputation.

Plus d'infos :
www.harrisonstafford.com 


Jeanne Added (Rock Electro)

Jeanne Added

Chanteuse née en 1980, à Reims, Jeanne Added étudie le violoncelle et le chant lyrique au Conservatoire National de Région de sa ville natale puis le jazz à Paris. Depuis 2008 et la commande du festival Vague de Jazz, elle se produit en solo, accompagnée de sa basse électrique, jouant un répertoire composé de chansons de sa composition ainsi que de quelques reprises. En 2011, elle est invitée par le groupe the dø à faire leur première partie sur leur tournée d’automne, et sort son EP sur le label carton records, premier disque remarqué par Rock n’ Folk et Vibrations entre autres. En 2009, toujours parallèlement à son activité en jazz et solo, elle monte Linnake, trio post grunge, où elle retrouve Julien Desprez à la guitare et Sébastien Brun à la batterie. Ces dernières années l’ont vue réduire sa participation à des projets jazz et musiques improvisées, pour se concentrer sur son répertoire solo. Elle aura joué toute cette saison 2012/13 en duo avec Marielle Chatain (the dø), une quarantaine de dates, ciblant de façon évidente le milieu des musiques actuelles, on aura pu l’entendre début 2013, invitée sur le dernier disque de Rachid Taha, pour une reprise remarquée d’Elvis «now or never». En 2014, Jeanne a terminé l’enregistrement de son premier album « Be Sensational », réalisé par Dan Levy du groupe the dø. Sélectionnée pour être la création des Rencontres Transmusicales de Rennes de l’année 2014 (5 dates début décembre en résidence au théâtre de l’Aire Libre), Jeanne a sorti son premier album sur le label naïve en début d’année 2015.

Plus d'infos :
www.jeanneadded.com


Nneka (Reggae - Hip Hop - Soul)

Nneka

Nneka est née et a grandi à Warri, la région du delta au Nigéria. A l’âge de 19 ans, elle s’installe en Allemagne et s’inscrit à l’université de Hambourg pour suivre des études d’anthropologie. C’est durant ces années d’étudiante que Nneka peaufine son talent d’auteur-compositeur et se lance dans une carrière musicale. Suivant les traces d’artistes légendaires tels que Fela Kuti et Bob Marley, Nneka puise son inspiration et ses influences dans ses expériences personnelles, cultivant sa voix originale et le message qui s’exprime à travers sa musique. Ses textes, à forte résonance politique, l’entraînent sur le devant de la scène musicale africaine, où elle devient l’une de ses plus puissantes voix. Ses textes explorent l’éventail des problèmes de la vie quotidienne, de la déception amoureuse au mépris des commérages, en passant par l’amour maternel et la quête de la justice. Si « la musique est une arme », alors Nneka en est une force incontestable. Ses couleurs musicales et ses textes provocateurs démontrent qu’elle n’est pas qu’un feu de paille. Elle insuffle une énergie positive dans tous les univers qu’elle aborde. « Si vous m’approchez avec haine, je vous répondrai avec amour. Il me faut être assez forte pour transformer cette haine en amour. Et plus vous me haïrez, plus je vous aimerai, plus je vous pousserai à m’aimer. » Nneka est une artiste engagée, c’est sa façon de « renvoyer l’ascenseur » selon l’expression populaire. En 2012, elle a fondé une œuvre caritative, la Fondation ROPE, avec l’ex enfant-soldat de Sierra Leone MC Ahmed Nyei aka Genda. La Fondation Rope propose aux enfants une plateforme d’expression à travers les arts.

Plus d'infos :
www.nnekaworld.com


Oxmo Puccino (Rap)

Oxmo Puccino

Oxmo Puccino fait sa première apparition sur une compilation en 1995. Depuis sa carrière est en constante évolution. Son écriture l’a placé au rang des poètes modernes. Son parcours témoigne d’une belle agilité artistique puisqu’il a su piocher l’inspiration de ses albums dans différents univers. Lauréat d’une Victoire de la Musique en 2013, il sait aussi aller au delà de son domaine de prédilection et investit les milieux de l’opéra et du cinéma. C’est en fin d’année 2015 qu’il sort son dernier album « La Voix Lactée ». Il ne s’agit pas du 8ème album de la carrière d’un artiste désormais quarantenaire mais bien d’une nouvelle œuvre d’un artiste qui ne cesse de se remettre en question pour mieux se projeter vers l’avenir.

Plus d'infos :
www.oxmo.net 


LA PROGRAMMATION :

Samedi 25 Juin

The Dizzy Brains (Rock)

The Dizzy Brains

The Dizzy Brains ? Une dynastie familiale à la Asheton (The Stooges), plutôt que Gallagher (Oasis). Deux frangins auteurs-compositeurs : le bassiste Mahefa et le chanteur Eddy. Deux gosses d’une vingtaine d’années, élevés aux vinyles d’un père mélomane (The Kinks, The Kingsmen, The Vines, Singapore Sling…) et au passif scénique bien entamé. Sauf que, malgré le « The » en étendard, le rock malgache a moins de potes que son compatriote métal ou folklorique. Pire : le style joue les bannis. D’où sa dimension affranchie loin, très loin, de nos débats aussi nostalgiques qu’encyclopédiques… La survie ? Ici aussi. Le rock n’a plus rien à inventer ? Ha ha. Mélangez injustices, absence de perspectives et restriction des libertés… Vous recevrez en boomerang l’électricité que nos sociétés ont parfois aseptisée. Car ces quatre-là n’ont rien à perdre, jouent leur va-tout et veulent balancer du son quand ça les chante. Comme ILS le chantent. Avec, surtout, ce sentiment d’urgence et cette envie d’errance… De là vient leur passion pour le rock’n’roll débridé (préférant Little Richard à Presley), le garage et autres ambiances psychées. Pas que de la musique, non : de véritables morceaux de bravoures, avec un vécu et du poil autour.

Plus d'infos :
www.libertalia-music.com 


City Kay (Reggae)

City Kay

City Kay explore un renouveau du son roots, urbain, d’influence anglosaxonne, puisant au Dub Poetry, à l’électro et à la pop. Affranchi de l’iconographie classique, symbolisé par le scarabée égyptien régénérant l’étoile du jour, DAYSTAR sillonne un renouveau du son roots. L’opus est porté par 9 titres originaux et une reprise. Il évoque l’enfance londonienne de JAY PARAOH EL-KADY, chanteur lead d’origine égyptienne et fondateur du groupe.

Plus d'infos :
www.citykaymusic.com 


Moon (Rap)

Moon

Autodidacte, ne provenant d’aucune lignée, l’énigmatique MOON puise son inspiration au sein même du quotidien. Armée d’une plume (aussi légère que corrosive), sa voix – atypique – distille aussi bien un rap percutant, qu’un chant ‘trip-hop/jazzy’. Exquise escale, au sein de fragments de vie & d’influences d’une trentenaire passionnée.


BlackList (Rap)

BlackList

BlackList, accompagné sur scène de Moon et de Dj One propose un rap sombre mais authentique, complexe mais captivant. De la précision de son écriture à la préparation de chaque scène, rien n’est laissé au hasard. Ses morceaux et ses concerts sont un mélange d’angoisses, de craintes mais toujours teintés d’espoir. Après un premier EP sorti fin 2011, une réflexion poussée et un travail approfondi, l’artiste est prêt à nous livrer son second projet intitulé « L’Evadé », prévu pour fin mars 2016. Les huit titres pensés et écrits autour de l’allégorie de la caverne de Platon ne laisseront personne de marbre. A l’image de ce qu’il est, BlackList décrit ici les étapes qui permettent à l’Homme de trouver la vérité grâce à un important travail d’introspection.

Plus  d'infos :
www.facebook.com/blacklistblk 


Vandal (Free Tekno Culture)

Vandal

Vandal est un des co-fondateurs du légendaire soundsystem anglais KAOTIK. Ayant passé la majorité de son adolescence à se former à l’ingénierie du son et à la production musicale, et ayant sillonné le Royaume-Uni avec son soundsystem, Vandal avait décidé dans quelle direction il voulait aller. Inspiré par la culture FreeTekno européenne et les free parties auxquelles il a assisté au fil des ans à Bristol, mais aussi alimenté par sa passion pour le Reggae et la Rave music, Vandal a combiné toutes ses influences afin de créer son propre style, au son résolument frais et moderne.

Plus d'infos :
www.vandalkaotik.co.uk 


Biga*Ranx (Reggae)

Biga Ranx

Biga*Ranx est adoubé par le singjay jamaïcain Joseph Cotton qui le baptise « Ranx », son entrée dans le monde du reggae est alors consacrée. Les mélodies se jouant des frontières terrestres, Biga*Ranx acquiert une notoriété internationale. Les shows se succèdent et le public est au rendez-vous faisant de lui un véritable phénomène. Sa voix, son groove et sa présence scénique finiront par mettre tout le monde d’accord sur le potentiel impressionnant de ce jeune prodige. Définitivement inclassable, Biga*Ranx mixe avec brio toutes les musiques, créant ainsi un univers très personnel et original.

Plus d'infos :
www.facebook.com/bigaranxofficial 


Fùgù Mango (Indie - Pop)

Fugu Mango

Créé en 2013 à Bruxelles , Fùgù MANGO vient de l’amour de la musique, de la danse , des rythmes africains et de la pop indie. Sur la base de percussions intensives , l’énergie est colorée avec une âme glacée et des guitares en spirale. Sur scène , Fùgù MANGO se transforme en un gourou de la danse , et raconte des histoire à qui veut l’entendre.

Plus d'infos :
www.facebook.com/fugumango 


L’Entourloop (Hip Hop - Reggae)

L Entourloop

Le duo stéphanois de L’Entourloop, The Architect et Deej’O sont un vent de fraîcheur pour les scènes hip-hop et reggae made in France. Leur combo remixant avec brio, classiques hip-hop et reggae, tout en produisant leurs propres musiques en faisant toujours le lien entre classiques et nouveautés, entre passé et présent, entre hip-hop et reggae. Leur premier album tant attendu, « CHICKENS IN YOUR TOWN » est là, après le succès de l’EP 2 Titres Back In Town, le duo continue de se dévoiler avec ce disque de compositions personnelles aux folles collaborations: Skarra Mucci, Troy Berkley, Youthstar, NíZeng, Gavlyn, LMK, Aaron Cohen, Bang On!, Jamalski, Khoe Wa, Zeb Mc Queen, Hatman Harry, Ruffian Rugged, Thioum C… Des featurings venant du monde entier (Jamaïque, USA, Sénégal, Angleterre, Autriche) entre artistes confirmés et découvertes amènent une couleur encore + Hip Hop et + Reggae !!

Plus d'infos :
www.facebook.com/LEntourloop 


Alborosie (Reggae)

Alborosie

Le Roots, le Dancehall, le Dub, forment l’expression du Reggae, et personne ne réunit ces styles avec autant de respect et d’authenticité qu’Alborosie, actuellement l’un des noms les plus demandés de la planète Reggae. Comme les légendes du reggae tel Bob Marley, Alborosie se concentre à produire une musique pouvant aider à provoquer le changement social. Avec, à son actif, une dizaine d’albums, Alborosie est devenu une icône immanquable de la scène reggae internationale. En 2016, il repart sur les routes du monde entier avec une énergie toujours intacte.

Plus d'infos :
www.facebook.com/OneAlborosie 


LA PROGRAMMATION :

Dimanche 26 Juin

Wicked Sounds Ft The Buttshakers & Le Concervatoire (Soul)

 Wicked Sounds

Wicked Sounds Ft The Buttshakers et les musiciens du Conservatoire du Pays de Montbéliard. Après Barcella, Yules, La Canaille ou encore Mesparrow, le Conservatoire et le Moloco se lancent dans une nouvelle aventure artistique autour des musiques actuelles. C’est la soul music, la musique de l’âme, qui est à l’honneur, avec The Buttshakers. Depuis novembre dernier, les six musiciens du groupe lyonnais ont déployé toute leur énergie pour entraîner avec eux plus de 20 musiciens du Conservatoire : cuivres, cordes, percussions et chœurs. Ce travail a permis de donner naissance à un grand orchestre soul qui a pris le nom de « Wicked Sounds ».

Plus d'infos :
www.facebook.com/wickedsoundsbuttshakers 


Maggy Bolle (Chanson)

Maggy Bolle

D’entrée de jeu et avec un pareil nom de scène, le ton est donné. Ici on se prend pas le chou ni au sérieux. Pas du genre à se cadenasser la tronche entre les mains, style penseur de Rodin, la Maggy. D’abord entre ses mains elle a déjà une guitare. Si elle y rajoutait sa tête, ça ferait désordre. Pas du style non plus à faire dans le « politiquement correct » : elle dit les choses Miss Maggy, et des fois un peu crûment. Faut pas lui en vouloir elle est comme ça, nature. Et oui Maggy BOLLE est verte, mais c’est pas grave Docteur. Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas: Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques depuis maintenant sept ans et propose un spectacle qui ravive à grands éclats de rire les plus belles heures du café-théâtre!

Plus d'infos :
www.maggybolle.fr 


El Gato Negro (Cimbia)

El Gato Negro

Une musique de vagabond. De trimardeur… Axel Matrod, aka El Gato Negro, est quelque chose comme le fils caché de Blaise Cendrars et de Celia Cruz. Un cousin éloigné de Jack London, qui aurait rangé ses mots dans une guitare plutôt que sur du papier. En Amérique du Sud, qu’il a parcouru de long en large et en travers, il a trouvé sa voix et une voie : créer une musique de vagabond, qui emprunte ici et là, à tous les rythmes poivrés qu’il a croisé au long de son périple. Il fait du théâtre au Pérou, monte des groupes successifs, avec d’autres voyageurs au long cours, comme lui. Rebaptisé El Gato Negro, il vit désormais de sa musique, et décide d’en laisser une trace en enregistrant un album, avec ses divers complices. Parmi eux, il y en a une qui va devenir particulière. Irina est cubaine, venue chanter en duo en Argentine. A Buenos Aires, où leurs chemins se croisent, ce carrefour devient une autoroute éclairée d’évidence. Elle est un génie de la musique : diplômée de toutes les structures étatiques cubaines, avec l’oreille absolue, une maîtrise de la théorie, et une virtuosité sur quantité d’instruments. Une musique de vagabond. Parce que les frontières, en vrai, n’existent pas pour les hommes de partage.

Plus d'infos :
www.gatonegrotropical.com 


Deluxe (Funk / Hip Hop)

Deluxe

S’inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, Pépé aux cuivres… le groupe se compose de 5 musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante. C’est également sur scène que le groupe prend toute sa dimension où il offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles !

Plus d'infos :
www.facebook.com/Deluxe.chinesemanrecords 


Zoufris Maracas (Chanson - Musique du monde)

 Zoufris Maracas

A l’origine il y a les « p’tites chansons » de Vincent, écrites quand il était au chômage, aussi bien comme un message politique pour gueuler contre le monde tel qu’il est mais aussi comme un moyen de réfléchir à d’envahissants états d’âmes. Des textes qui font mouche et qui naviguent entre humour et poésie, écrits avec autant de hargne que d’autodérision mais surtout beaucoup de tendresse… Puis vient l’autre Vincent, Micho, compagnon de galère depuis 15 ans avec qui Vin’s s’est déjà promené en Afrique et à qui il propose un autre voyage pour faire vivre ces chansons sur les terrasses du Sud de la France, de Montmartre et dans le métro parisien où ils sont de plus en plus connus et lèvent des rames d’applaudissement, fait rarissime pour des chanteurs du métro. C’est dans le métro qu’ils font la connaissance de Julio, producteur indépendant qui les présente à François Causse, réalisateur, arrangeur, batteur (Charlélie Couture, Thiéfaine, Bashung…) avec qui ils font leurs premiers pas en studio en 2010. On commence alors à les inviter sur quelques scènes pour qu’ils livrent au public leurs « chansons métissées », aux mélodies tantôt inspirées des rythmes zouk, des rumbas congolaises, tantôt empruntes des sonorités manouches, afro-brésiliennes ou reggae, accompagnées de texte en français. En bref ils sont des ouvriers de la chanson, des « Zoufris » comme on disait en Algérie à propos de ces ouvriers célibataires venus travailler à la reconstruction. Et Maracas pour symboliser la musique.

Plus d'infos :
www.facebook.com/ZoufrisMaracas 


La Rue Ketanou (Chanson)

La Rue Ketanou

La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ». Un trio fantasque qui brise les codes, un cocktail explosif qui fait danser les foules depuis plus de quinze ans. Quinze ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares,d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées ! Quinze ans et La Rue Ketanou est toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, suivis par un public toujours aussi nombreux. La preuve… Ces deux dernières années de tournée, riche d’émotions et d’engagement, ont réuni plus de 100 000 spectateurs en salles dont 2 Cabaret Sauvage, 2 Trianon et 1 Olympia complets ! 2015, c’était aussi une tournée internationale qui les a fait voyager du Canada à la Hongrie, en passant par l’Espagne, la Colombie ou encore la Turquie ! Florent, Olivier et Mourad ont toujours eu la bougeotte… En 2016, ils reviennent sur scène avec l’énergie et la générosité qui les caractérisent et nous donnent rendez-­‐vous, avec leur musique imprégnée de soleil, cet été en festival !

Plus d'infos :
www.larueketanou.com 


La Grande Sophie (Chanson française)

La grande Sophie

Victoire du meilleur album en 2013 pour La Place du fantôme, Grand Prix de l’Académie Charles Cros en 2009 pour Des vagues et des ruisseaux, Victoire de la révélation scène en 2005, disque d’or sur ses quatre derniers albums… La Grande Sophie est devenue l’une des artistes majeures de la scène française. Son nouvel et septième opus, Nos histoires, la raconte mieux que n’importe quel autre ; et raconte ceux qui l’entourent. Il s’est tissé au fil de rencontres, embrassant la part intime de Sophie, comme la vie des autres. Il signe son bel âge, celui du temps où l’introspection mène à l’ouverture. Dans Hanoï, Sophie évoque la ville où s’acheva sa dernière tournée. Rencontre avec les ruelles, les parfums, les visages d’Hanoï, qui furent la source d’une inspiration nouvelle, d’une envie de se remettre très vite à l’écriture. Ce nouvel album est né là-bas. Ainsi, dans Nos histoires, Sophie se pose et s’expose. On y trouve l’essence d’une artiste sincère et rugueuse, raconteuse sans fards qui continue d’écrire son histoire. Et la nôtre, avec elle.

Plus d'infos :
www.lagrandesophie.com.fr 


Panda Dub (Dub)

 Panda Dub

On ne présente plus le Panda tant il est présent sur la scène dub française et internationale depuis 2009. Avec près de 200 dates à son actif, ainsi que pas moins de 7 albums disponibles en téléchargement gratuit, Panda Dub a su se démarquer par un style unique, tout en prônant la musique «libre» et gratuite. Le projet Panda Dub est né à Lyon en 2007. Dub maker influencé par les scènes dub françaises et anglaises, Panda Dub a su se créer un style très personnel. Le son du Panda est issu d’un savant mélange de samples ethno, de mélodies electro fraîches et percutantes, de textures envoûtantes et de rythmiques lourdes. Panda Dub s’est fait connaître sur le web avec la publication entre 2007 et 2009 des albums Born 2 Dub et Bamboo Roots. En 2009 puis en 2010, c’est sur le net label ODGProd que sortent le maxi Subcontraire ainsi que l’EP Black Bamboo. Puis, Panda Dub édite en autoproduction son premier EP en version CD Antilogy en 2011. Après des apparitions sur de nombreuses compilations (sur les net-labels ODGProd et Paproota notamment), il poursuit son exploration avec la sortie de Psychotic Symphony en Janvier 2013
Après deux années de tournée à travers le monde et six mois de création, Panda Dub revient en avril 2015 avec son nouvel album «The Lost Ship».

Plus d'infos :
www.pandadub.fr 


Le Village aux couleurs du Monde :

Pour cette 27 ème édition, ouverture du village dès le vendredi soir. Les festivaliers pourront aller au gré de leurs envies et de leur parcours, et ainsi visiter les pays représentés dans les stands où s’allient la bonne humeur et les saveurs du monde. L’impact du festival sur le budget des associations s’est fait au fil du temps , de plus en plus important. Cette manne financière leur permet de mener à bien leurs projets humanitaires et d’acquérir de nouvelles ressources pour leurs actions caritatives.


INFOS PARATIQUE :

Tarifs :
Pass’3 Jours : 25€ en prévente 30€ sur place
Entrée Jour : 13€ en prévente 15€ sur place
Gratuit pour les enfants de – de 12 ans accompagnés

Billetterie : rencontres-et-racines.fnacspectacles.com

Ouverture :
Vendredi 24 juin : 19h00 – 2h30
Samedi 25 juin : 16h15 – 3h
Dimanche 26 juin : 13h – 00h

 Sur le site :
Buvette et restauration
Protecteurs d’oreilles, préservatifs et éthylotests sont à disposition sur le stand Entr’actes
Tout les récipients contenant de l’alcool sont interdits
Les Animaux sont interdits
Toute sortie est définitive

Accès :
Parking
Place du marché
Mobilité
Accès handicap
Dépose minute parking Allée de la Filature
Pour ouverture du portail : 06.14.53.22.05
Espace réservé aux personnes handicapées en fauteuil (Scène A et B )
Accessibilité sanitaire – salle de la Filature

Camping Officiel
Gratuit et sécurisé (03.81.36.37.79)
Petit déjeuner, petite restauration, Douches & WC
Sur réservation & pour les détenteurs d’un billet d’entrée Navette Camping Officiel permanente toutes les heures (aller-retour)

Pensez au covoiturage ! www.covoiturage.fr

Espace Japy - Allée de la Filature Audincourt 25400

Plus d'infos :
facebook.com/officielrencontresetracines
www.rencontresetracines.audincourt.fr


REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC RENCONTRES ET RACINES

Un concours va être organisé pour gagner 10 x 1 place !!

Rencontres Racines fly

Restez branchés !!