Sunshine Reggae Festival #8 les 25, 26 et 27 mai Lauterbourg (67630)...

REGGAE PROMO PARTENAIRE DU
SUNSHINE REGGAE FESTIVAL #8 !!

Du 25 mai à 12h00 au 27 mai 2018 à 21h00

Sunshine reggae festival date

Pour sa 8° édition le "Sunshine Reggae Festival" sera l'un des premiers Festival
à ouvrir la saison des Open-Air, le 25, 26 et 27 mai 2018 sur une plage de 600 mètres de long
à Lauterbourg en Alsace, tout proche de la frontière franco-allemande.


Comme chaque année notre partenaire propose du lourd à l'affiche !!!

Mad Professor with The Robotiks / Chukki Starr / Aisha / Sandra Cross / Sister Audrey
Nu Flowah / Joe Ariwa / Tong Nephtali / Christophe Giroud / Max Bousso / Ras Cup
Yoha and The Dragon Tribe / Dolamite / Sherii Ven Dyer / Delroy Williams of the Aces


Présentation des artistes :

MAD PROFESSOR & THE ROBOTIKS

 

Mad Professor (né le 27 mars 1955 à Guyana, civil Neil Joseph Stephen Fraser) est un producteur de musique et une personnalité influente dans le développement du reggae et dub. Depuis l'âge de 13 ans, il vit et travaille à Londres. Il a sorti plus de 130 albums depuis 1979 et est considéré comme l'un des producteurs les plus importants de la 2ème génération du dub reggae. Avec plus de deux albums par an, il est exceptionnellement productif. Mad Professor produit avec les vétérans du reggae Lee Perry et Macka B. En outre, il a également travaillé avec des chanteurs connus tels que Horace Andy (également membre de Massive Attack), Jah Shaka, U-Roy et Sly & Robbie ensemble. Son style est caractérisé par des échos, une manipulation habile de divers effets et un rythme très dynamique.

Plus d'infos :
facebook.com/madprofessordub 


CHUKKI STARR

 

Né à Harlesden, à Londres, Anthony Williams, alias Chukki Starr, a débuté en tant que deejay - alors sous le nom de Chukki Brown - pour son propre Sound système Echo Tone Hi Fi dans la Stone Bridge Community. Son premier enregistrement "Goodas Gal" a été produit par Stonehead du "Volcano" Sound Système basé au Royaume-Uni. Après avoir rejoint sa famille en Jamaïque, il a exprimé quelques offres spéciales en Jamaïque. En 1993/1994, Chukki Starr revient au Royaume-Uni et s'associe à Gussie P. de "Fashion Records". Il a publié une série de succès, y compris "Career Time", "Evilous System", Qui Dem Fi Rate "et Almighty Father". De retour en Jamaïque, Chukki Starr s'est produit à Western Kingston sur le circuit du son. Ces activités ont été suivies de sessions pour plusieurs grands producteurs. Il a enregistré quelques airs pour Bobby 'Digital' Dixon et African Star et a fait de nombreuses chansons spéciales pour plusieurs sons jamaïcains. Depuis lors, il a développé une relation privilégiée avec Bobby Digital et African Star. En 1997, Chukki Starr était considéré comme l'un des meilleurs deejays du Royaume-Uni, en raison du succès considérable de son propre label Makiel, "Forever I Shall Praise", et de la combinaison avec Aisha, "Hard Times". C'est son association avec Mad Professor qui a conduit à la sortie de son premier album très acclamé, "Ghetto Youths Livity". Lyrically Chukki Starr se concentre toujours sur des thèmes conscients.

Plus d'infos :
facebook.com 


SANDRA CROSS

 

Native du sud de Londres, Sandra Cross est la seule fille parmi sept frères. Elle a commencé à chanter dans l'Église pentecôtiste et a dirigé la chorale à l'âge de neuf ans. À 14 ans, elle a enregistré avec un ami Love & Unity. L'enregistrement de Sandra Cross a été le premier prix pour avoir remporté un spectacle de talent avec une chanson intitulée "I Adore You". Sorti sur Studio 16 Records, il a été le numéro 1 du reggae britannique en 1979 pendant quatre semaines consécutives. -hits: I Just Don’t Care, I Can’t Let You Go, and Put It On, avant que l'équipe se sépare. Après la rupture, elle voulait aller en solo, mais elle a rencontré The Mad Professor, un producteur, qui venait de commencer Ariwa Sounds. Il a choisi Sandra pour un groupe de toutes les filles nommé The Wild Bunch. Ils enregistrent trois singles, "President Man", "Creation", et "Runaround", et sortent l'album éponyme, qui est entré dans le top 20 du reggae en 1984. Ils ont tourné en Europe pendant un an avant de s'éloigner. Le premier album solo de Sandra est un remake de "Country Living" de Stylistics, et pendant 10 semaines consécutives dans les British Chart en 1985. Ce fut le premier enregistrement des Studios Ariwa Sounds nouvellement modifiés à Gautrey Road, Peckham, alors que Mad Professor améliore l'équipement pour gérer un son plus sophistiqué. Sa deuxième tentative solo "You're Lying" s'est déroulée au premier rang des quatre semaines, Ariwa a sorti son premier album solo "Country Life" en 1986. Celui-ci aussi, est allé au numéro un. Son troisième numéro était le «It's You» sucré, écrit par Cross, Mullings et Fraser. Elle a remporté le British Reggae Awards de la meilleure chanteuse six années consécutives de 1985 à 1991. D'autres récompenses incluent, la Radio London Entertainment Celebrity Award en 1986. En 1989, elle a accroché les récompenses de la musique de la presse The Voice comme meilleure artiste de reggae. a remporté les Chicago Radio Awards pour le meilleur disque de ventes en 1990. Ariwa a publié six albums sur Sandra, y compris The Wild Bunch LP; Ari 15 The Wild Bunch, Ari 26 Country life, Ari 32 Comet in the Sky, Ari 47 Foundation of Love, Ari 66 This is Sandra Cross, Ari 96 100% Lovers Rock Sandra Cross a abandonné le radar dans les années 90, se retirant à la Barbade. Elle est revenue au Royaume-Uni en 2007 en enregistrant une fois de plus pour Ariwa et quelques autres labels.

Plus d'infos :
www.Ariwa.com 


YOHA AND THE DRAGON TRIBE

 

Qui suis-je ?
Un homme passionné de musique et musicien depuis l’âge de 4 ans où je suis entré à l’école de musique pour apprendre la batterie. Autodidacte, j’ai commencé à jouer du piano à l’âge de 8 ans. J’ai grandi au milieu d’instruments de musique, il y a toujours eu en effet beaucoup de musiciens chez moi. Mon père m’a beaucoup influencé, il est musicien depuis plus de 40 ans, c’est un véritable bluesman. Ma mère quant à elle ne peut pas vivre sans écouter de musique. C’est d’ailleurs elle qui m’a offert mes premiers albums. Lorsqu’elle m’a acheté Natural Mystic de Bob Marley, ce fut une révélation pour moi. Dès lors, les Wailers ont joué une grande partie de mon éducation musicale, tout comme Stevie Wonder, Bill Withers, The Temptations, Michael Jackson et bien d’autres. J’ai évolué dans un univers régi par le reggae, le blues et la soul. À mes 9 ans, j’ai intégré une formation de jazz en tant que batteur pendant quelques années. J’ai ensuite arrêté l’école de musique à 15 ans. Je me suis mis à la guitare acoustique autours de mes 21 ans alors que j’avais pourtant toujours répété à mon père que je n’en jouerai jamais. J’ai alors créé un groupe en 2006 avec lequel on a joué jusqu’en 2014. Avec ce groupe, S.A.I., duo acoustique aux notes soul, reggae et musique du monde, nous avons réalisé plus de 400 concerts à travers la France, la Suisse et même une tournée en Nouvelle Calédonie. Cela a été ma plus grande expérience professionnelle. Fin 2009, j’ai également créé mon propre studio d’enregistrement où j’ai passé de longues années à faire évoluer mon univers musical. Pendant toutes ces années, j’ai vraiment appris le métier de musicien. J’ai travaillé mon jeu de guitare, ma voix, le management, le booking, la réalisation de tournées et en plus de ça, j’ai développé mon expérience de la scène dans des pianos bar, des concerts en solo, et ce au Royaume Uni, en France, et ailleurs… J’ai tout arrêté en octobre 2014, ce qui n’a pas été facile. J’ai totalement changé de mode de vie, j’avais vraiment besoin d’une pause. Je me suis consacré à l’enregistrement de mon propre album reggae que j’avais mis de côté pendant plusieurs années avant d’entamer mon grand voyage à travers le monde. Je suis revenu pour travailler le mixage, le mastering et l’édition de mon album en Avril 2015. Toujours en voyage, c’est en 2016 que l’album a été finalisé et que j’ai pu envisager une sortie pour juin 2017, finalement décidé à partager mon propre projet musical. Aziz, un producteur, a été le premier à vraiment croire en ce projet. Il produira alors une partie de cet album. J’ai produit le reste à mes frais avec le soutien de ma famille. J’ai écrit et composé tous les titres de cet album. Il ne me reste donc plus qu’à vous inviter à découvrir cet album, intitulé « The Sound of my Soul ».

Plus d'infos :
facebook.com/yohaandthedragontribe 


AISHA

 

Le père d'Aisha dirigeait un Sound System, elle a commencé à chanter à l'âge de huit ans, ce qui lui a permis d'avoir une solide base de fans locals avant de commencer sa carrière d'enregistrement. À l'âge de seize ans, Elle a rencontré Lippy, qui possédait le sound system Locks City, Elle a chanté sur les dub plates du système. En 1979,  auditionne avec succès pour le groupe Capital Letters en tant que choriste. En solo en 1984, Elle a été présenté à Mad Professor, après quelques singles, Mad Professor a produit son premier album, High Priestess (1988). Un deuxième album, Daughters of Zion est apparu en 1993, avec d'autres albums dans les années qui ont suivi, Aisha a également travaillé avec Norman Grant de The Twinkle Brothers sur deux albums. Elle a également figuré dans la série d'albums de Roots Daughters, aux côtés d'artistes tels que Kofi, Fabian et Sandra Cross. Elle s'est produite pour la première fois en Jamaïque en 2000 lors du concert Augustus Pablo Benefit, et sa première performance aux États-Unis a eu lieu en 2004. Elle a joué au festival Meltdown 2003 (organisée par Lee "Scratch" Perry) au Royal Festival Hall de Londres, qui a vu The Daily Telegraph la décrire comme "la plus proche d'une femme Bob Marley"

Plus d'infos :
facebook.com/aisha.uk 


SISTER AUDREY

 

Audrey est une chanteuse anglaise, qui aime bien être appelée simplement par son nom. Elle a surtout enregistré pour Mad Professor, son album Populate est très apprécié, notamment avec la très bonne reprise de 'Africa is Zion'. L'album Populate est aussi sorti en 12' sur Ariwa.

Plus d'infos :
www.Ariwa.com 


JOE ARIWA

 

Un apprenti de Mad Professor dans le Ariwa Studios, d'où le nom de Joe Ariwa !!! Son premier contact avec la musique était à l'âge de deux ans quand il a branché un ampli de guitare dans la table de mixage de son père. Ayant le privilège d'être le fils d'un artiste / technicien renommé, Joe a appris la plupart de ses compétences au genou d'un excellent professeur. Il Grandit dans et autour du studio Ariwa a été très influent pour Joe car il a eu l'occasion d'apprendre et d'apprendre le métier de la musique chaque fois que l'occasion se présentait après l'école, le week-end ou les vacances scolaires. À la fin de ses études secondaires, tout aussi désireux que Joe de se lancer directement dans le travail avec son père, il a étudié et réussi divers cours de technologie musicale pour acquérir le côté académique de l'entreprise.

Plus d'infos :
www.Ariwa.com 


NU FLOWAH

 

Nu Flowah alias Richard Wallace est un chanteur, compositeur et producteur de reggae basé au Royaume-Uni. Il est profondément inspiré par la foi rasta et répand des messages conscients et universels à travers sa musique. Il a débuté sa carrière musicale aux côtés de Kingatone Roots, le soundsytem de son frère Pat. Après une courte pause et son retour d'ethiopie, Nu Flowah sort en 2008 son premier album Black Liberation sur son propre label Kingshighway Records.

Plus d'infos :
facebook.com/nu.flowah 


TONY NEPHTALI

 

Tony Nephtali, sillonne les méandres d'un univers où le roots, le rock, le reggae et hip-hop Se cotoient avec harmonie et énergie. 6 ans après son premier album « Croisades », sa collaboration avec la Puissante Artiste « Delphine » et plus de 300 concerts, Tony Nephtali revient présenter son nouvel album accompagné de son backingband pour un show explosif !

Plus d'infos :
www.tonynephtali.com


MAX LIVIO

 

"Voix envoûtante, mélodies accrocheuses tantôt emplis de révolte mais toujours pleines d’espoir…. La musique de Max Livio emprunte le chemin créatif d'un reggae teinté de soul rock, de hip hop et de chanson française. Son dernier album, "L'alarme", réalisés par les Frères Cirade, contient parfaitement ce subtil mélange des genres à consommer surtout en live ! "

Plus d'infos :
facebook.com/Max-Livio-Page-Officielle 


CHRISTOPHER GIROUD

 

Né au Cameroun en 1989, Christopher Giroud est un jeune chanteur charismatique et talentueux qui délivre un message positif et plein d’espoir. Grâce à ses nombreux voyages à travers l’Europe, l’Afrique ou l’Amérique du Sud, à la vie dans des pays de cultures diverses, ainsi qu’à son expérience de chanteur de rue, il se forge au fil des années un univers éclectique, avec une réelle aisance pour voyager entre les styles musicaux ; pop, soul, reggae, rock avec aussi des pointes de blues ou encore de hip hop". Il grandit en Afrique, entre le Nigéria, le Cap-vert et le Cameroun, avant de voyager vers la France pour s’installer dans la région Grenobloise à l’âge de 7 ans. Les répétitions et concerts lui permettent de gagner en confiance et, à son retour, lorsqu’il croise des musiciens de rue, l’idée commence à germer... “Pourquoi pas moi ?” Il décide alors de tenter sa chance, et c’est l’accueil chaleureux qu’il rencontre lors de ses premiers pas à Strasbourg qui le pousse à se lancer à plein temps en tant que musicien de rue. Il s’exporte alors de ville en ville ; Grenoble, Lyon, Strasbourg, Paris puis de pays en pays ; l’Allemagne (Nuremberg, Munich, Berlin) puis la Suisse (Bâle, Zûrich...), Londres, etc. Il vient d’obtenir son Master de l’E.M. Strasbourg quand il se fait repérer par les membres du label Be Major Records qui vient de naître. Séduits par son talent, son univers et sa personnalité, ils lui proposent de produire son premier E.P. 5 titres. Ils travaillent alors ensemble sur ses compositions en cherchant à retranscrire au mieux cet univers si éclectique et varié tout en gardant son âme d’artiste de rue. La concrétisation de ce travail arrive en septembre 2017, avec la sortie de cet E.P. et des clips de son premier single Don’t You Worry et du second, War, ainsi qu’une prestation en 1ère partie de Toots & the Maytals, appréciée par Toots lui-même qui le soutiendra en partageant sa musique sur les réseaux sociaux.

Plus d'infos :
facebook.com/ChristopherGiroud 


MAX BOUSSO

 

Max Bousso vient du Sénégal (Afrique de l'Ouest) : Diplômes d'État de Moniteur de Collectivité Educative. Je vis en Allemagne depuis 1995 et travaille comme acteur culturel et je suis tres impliqué dans l'échange interculturelle entre l'Afrique et l´Europe. En tant qu'artiste, je suis actif dans plusieurs projets; par exemple en tant que Chanteur, Acteur, Professeur de Percussions ainsi que Danseur et Chorégraphe. Dans mon Projet Interculturel, je construit un Pont et crée une nouvelle forme de rencontre multiculturelle. Je propose aux participants la possibilité de decouvrir la culture africaine dans toutes ses formes et facettes. Atelier de percussions pour Enfants et Adultes : Tam-Tam "L´appel du tambour " Max Bousso vous emporte dans un voyage à travers le continent noir. Le tambour est l'outil de communication le plus ancien au monde. Déjà pendant des millénaires, d'innombrables cultures appréciaient la signification particulière de cet Instrument. Pour les Cérémonies et les événements importants il sert à connecter les gens et à créer un esprit de Féte, de Famille et de Communion. Tam-Tam "l´appel du tambour" reprend cette vieille tradition. Max Bousso vous fera découvrir les Rythmes et les Chants de la culture Africaine et aider les participants à mieux comprendre et interpréter la Culture Traditionnelle Africaine. Il le fait avec beaucoup de joie et d'enthousiasme...

Plus d'infos :
www.max-bousso.de


ZION'SOUND Feat. MightyVinc'

 

Zion'Sound est une association à but non lucratif, régie sous la loi 1901 qui a pour objet la diffusion de la culture musicale jamaïcaine. Créer en 2004 et basé dans la région Strasbourgeoise, Zion'Sound est composé de bénévoles passionnés, qui organise et participe à des événements musicaux dans la région. Tous les styles de musique caribéenne sont dans le Zion'Sound, du ska rocksteady au roots reggae, en passant par le dancehall et le reggaeton.
La diversité de la formation est large et riche de personnalité, chacun des selectas et Dj's offrent aux amateurs ou aux novices de la culture musicale jamaïcaine, de bons moments au travers des styles musicaux dans le respect de la tradition soundsystem. L'association se développe également via trois web-radio. Ce qui nous permet de toucher un maximum de public et ainsi continuer de partager notre passion commune. Zion'Sound a sa place en tant que formation soundsystem dans divers lieux en Alsace (Strasbourg) et en Bretagne (Dinan), en offrant des soirées avec artistes ou non.

Plus d'infos :
www.zionsound.fr


DOLAMITE

 

Dolamite aka 'The seekah' est un artiste et producteur passionnant avec un message dans sa musique. Il a grandi sur le domaine de Stonebridge et Harlesden, tristement célèbre pour son fusil et les crimes de drogue au cours des années 90. Déterminé à échapper à ce negative environnement et à travers son amour de la musique et un désir de réaliser quelque chose de productif avec ça, il a choisi une autre ... manière. Né d'une ascendance jamaïcaine, il fut grandement influencé par les sons et les artistes qui sortent de sa mère patrie, et il a embrassé la culture entière. Dès son plus jeune âge, lui et son cousin Chuckie Starr ont été respectés interprètes dans la communauté, M'cing ensemble sur les systèmes sonores et mettant en valeur leur talent dans de nombreux lieux, tout en polissant leurs voix et leurs compétences lyriques. Dolamite a ensuite fondé Suncycle Records, qui a donné naissance à l'équipe de Suncycle, le premier groupe de dancehall en Grande-Bretagne, comme Gappy Ranks, Lady Chann, et est devenu l'un des actes souterrains les plus chauds dans le pays, travaillant avec des gens comme Pop groupe Texas, Eléphant, Capleton, Sizzla, Spragga Benz, occupé signal et divers autres producteurs de dancehall jamaïcains. En 2009, il est allé en Jamaïque, où il a présenté une chanson avec Movado, et a tiré unvidéo avec l'artiste Serani. Du côté de la production, il a produit divers rythmes dancehall, un dans qu'il avait présenté, Vybez Kartel, Popcaan et divers autres artistes. Après avoir fermement établi Suncycle, il a senti un appel de ses Racines jamaïcaines pour représenter la musique qui l'a influencé dans une nouvelle façon contemporaine et s'est lancé dans une carrière solo. Le 'Seekah' en lui avait faim de découvrir plus de sagesse et compréhension de soi et Dolamite sentait qu'il était maintenant temps d'exprimer cette connaissance à travers ses chansons. Il s'est senti obligé de raconter ses propres histoires et de relayer sa propre vision du monde combinant l'élément conscient du reggae avec d'autres plus en mode éclectique. L'inspiration a émergé d'une gamme d'influences, en particulier Bob Marley en termes de messages de paix et de réveiller les gens. Par la recherche de ce qu'il appelle la «connaissance cachée» continue de grandir dans la conscience et la spiritualité et cela a commencé à se matérialiser plus dans ses chansons récentes. Dolamite sent qu'il y a un message dans sa musique et espère qu'il pourra divertir et déplacer les gens, mais en même temps, leur faire prendre conscience de sa propre histoire sur la connaissance, la sagesse et la compréhension. Donc, si votre csur désire la vérité, la justice et l'amour, si votre esprit demande l'inspiration et la réflexion et si vos oreilles implorent la vraie musique émotive de l'âme, puis vérifier la vibration positive de Dolamite aka 'The Seekah '.

Plus d'infos :
www.Ariwa.com 


SHERII VEN DYER

 

Cette chanteuse-compositrice-interprète aux talents multiples est d'origine indienne, cubaine et jamaïcaine, originaire de la belle région de St Elizabeth, elle a toujours manifesté une passion pour la musique et le chant. À ce jour, Sherii s'est produite dans divers lieux prestigieux, du Bafta Building, Hootananny, Indigo 02 au festival Keep it Real et au festival P-Town en Allemagne. Elle a honoré la scène avec des légendes étonnantes telles que le général Levy, Christopher Martin, Marcia Griffiths, Dawn Penn, Beverly Knight, Omar et plus. L'histoire de Sherii en est une de détermination et de persévérance. Ayant passé un certain nombre de ses années d'enfance en Jamaïque, Sherii a déménagé à Londres et quelques années après son arrivée, sa volonté de faire bouger les choses a été payante lorsqu'elle a signé un contrat majeur. avec BMG Entertainment en tant que chanteur-compositeur-interprète principal du groupe «MADE IN LONDON». Le premier single du groupe, Dirty Waters, sort en mai 2000 et figure au palmarès national au n ° 15. Le groupe se dissout peu de temps après et Sherii prend cet anti-climax d'une carrière éphémère comme une bénédiction déguisée car elle lui donne la capacité de devenir une artiste solo et de poursuivre ses propres objectifs Sherii a dû surmonter différents revers dans la vie, l'incident le plus notable a été en 2002 quand elle a subi un accident qui l'a laissée en fauteuil roulant pendant 8 mois, avec un traumatisme grave et des dommages musculaires dans son dos. Elle a suivi une rééducation et a dû se recycler pour marcher. Bien qu'elle ait été diagnostiquée avec Fibromalaigia, sa détermination, son dynamisme, sa passion et son ambition l'ont aidée à atteindre ce stade de sa carrière et maintenant elle apprécie plus que jamais le spectacle. Son premier single sort le 13 février 2016 via le Boomrush Reggae Power Band allemand intitulé The Right Way. Il a déjà décroché ses douzaines de réservations de festivals en Europe et est maintenant en train de se faire connaître au sein de la scène Roots et culture britannique. Sherii a été pressenti par divers acteurs de l'industrie du reggae comme un groupe qui fera de grosses vagues en 2017. Avec sa sortie actuelle de sa RISE UP Mixtape et en mettant la touche finale à son EP Fwd Love produit par ARIWA, l'avenir semble très prometteur. chanteuse. Avec plus de fans demandant sa musique, c'est seulement une question de temps avant que cette graine ne s'épanouisse dans une Rose musicale. 

Plus d'infos :
www.sheriivendyer.com


DELROY WILLIAMS

 

Lorsque la première superstar internationale du reggae jamaïcain, Desmond Dekker, est décédée le 25 Mai 2006, la tristesse a été ressentie de manière particulièrement intense par ses fans, sa famille et ses collègues. Parmi eux, peu ont été plus profondément touchés que son ami de longue date, compagnon de chant et partenaire, Delroy Williams. Delroy Williams avait d'abord rencontré Desmond dans les années soixante, et ils ont rapidement tissé un lien fraternel qui les a rapidement amenés à collaborer musicalement, à se produire sur les scènes du monde entier et à enregistrer de nouveaux morceaux Trojan Records revitalisés. Malgré de nombreuses demandes pour ramener la bande Aces sur la route, Delroy Wiiliams a refusé à plusieurs reprises sachant que personne ne pourrait jamais remplacer son cher 'frère'. Maintenant, les années ont passé et Delroy a finalement décidé de se plier aux exigences des innombrables fans de Desmond et ils le font en sachant que leur grand ami et collègue serait fier de leur rôle pour s'assurer que sa merveilleuse musique ne sera jamais oubliée.

Plus d'infos :
www.Ariwa.com 


RAS CUP

 

Ras cup est un artiste reggae né dans l'est de la france .Il est auteur et compositeur avec un bon message , des textes conscients et engagés. Il choisi de chanter en français pour mieux véhiculer son message. .Le mode de vie Rastafari l'a grandement inspiré, pour une attitude saine , et plus de conscience ainsi que les témoignages des anciens et les discours de Sa majesté Haile Selasssie l'on inspiré pour faire passer son message, chanter et faire de la musique. Il commença à faire un peut de musique en 2007 puis commença ses premières scènes en 2010 .... Ras cup a collaborer avec d'autres artistes et plusieurs studio en alscace (68), en suisse et en Espagne. .Il fit plusieurs premières parties d'artistes renommées comme : johnny osbourne, keefaz, volodia , Pampi Judah , Ilements, Jennifer barett , et d'autres encore ... Retrouve Ras cup sur youtube , fb , bandcamp , soundcloud , deezer ....

Plus d'infos :
facebook.com/antoine.rascup 


Le Sunshine Reggae Festival se passe dans la belle ville de Lauterbourg située en Alsace, juste à côté de la frontière et à seulement 25 kilomètres de Karlsruhe et 45 km de Strasbourg, en Alsace du Nord et au Sud de la Rhénanie-Palatinat. Il se déroule sur dix acres de terrain, pour le plus grand plaisir des fans de reggae, mais aussi pour les amateurs de cuisine traditionnelle et internationale. Un terrain vaste au bord du lac offre assez d'espace pour accueillir le camping, une grande plage, une aire de jeux pour enfants, terrain de beach soccer, un mur d'escalade, etc ...


Situer le lieu sur une carte : 

CD 300 sortie 59, Lauterbourg, 67630

Parking ! Douches ! et Camping (Petite tente) gratuit avec votre billet d'entrée !!


TARIFS :

!!! PROMO JUSQU'A EPUISEMENT !!!

Special Tickets Action 3 Jours ! 2 Tickets = 1 Gratis !
Jusqu'au 31 mars 2018 - Weekend Ticket 3 Jours 49 € + frais de location

Lien pour bénificier de l'offre Promo :
www.sunshinereggaefestival.com/Tickets.html

Jusqu'au 30 avril 2017 - 59 € + frais de location

Billet Samedi 36 € + frais de location
Billet Vendredi 25 € + frais de location

Billets disponibles en France :
Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com
Auchan - Cora - Cultura - E.Leclerc
www.ticketnet.fr


REGGAE PROMO EN PARTENARIAT
AVEC L'ASSOCIATION MULTI CULTURELLE DE LAUTERBOURG

Multi Culturelle Lauterbourg

facebook.com/Multi-Culturelle-Association 

Un concours va être organisé pour gagner 3 x 1 pass week end complet !!

Sunshine reggae festival fly

Restez branchés !!


Plus d'infos :

facebook.com/events 
www.sunshinereggaefestival.com 
facebook.com/SunshineReggaeFestival